Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 02:00

 

Image and video hosting by TinyPic

    

Pour la communauté de

 PRINPRENELLE

Dimanche 03 Octobre 2010 

Comme d'habitude

je vous propose

 un petit diaporama

Ajoncs et genets 

genet3.jpg 

 

J'ai des genets dans mon jardin

mais je ne les ai pas pris en photo

 alors

 

 

Voici mon diaporama  !  

Fait avec les photos prises sur le web   

  

 

 

 

Je vous souhaite un bon Dimanche !

 

   

 

Yolande féé   

ARTICLE PROGRAMME

 

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour ce diapo rafraîchissant<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien !! bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est sympa ton diaporama!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo - bon lundi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche. ici il faisait un peu gris mais j'ai fait des cartons pour préparer mon déménagement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu déménages !!!! dans la même région !!!<br /> <br /> <br /> il pleut il pleut - c'est beurkkkkkkkkk   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Yolande,<br /> <br /> <br /> Un joli diaporama.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les genêts de couleur prune sur la photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'en avais un l'année dernière de cette couleur - il n'a pas repoussé cette année - bon lundi - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli bouquet. Belle soirée et gros bisous. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON DIMANCHE PRINPRENELLE - merci  - Bisous yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Yolande, je connais les genêts mais pas les ajoncs, c'est une plante élégante avec un beau port.... Merci pour vos dimanches les amies de Pimprenelle.  Bisous méméyoyo et caresses à<br /> Kermitoutou.... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jill Bill - et bien j'étais comme toi - et donc en faisant ce petit diaporama - j'ai appris plein de choses - bon lundi - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />