Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 20:43
BONSOIR les amis (ies)
 
 
007-copie-2.JPG
 
 
Nous avons eu une belle journée d'automne;
Ciel bleu et ensoleillé. 
Regardez les reflets dans la mer et ces couleurs de bleu.
 - Une merveille de la nature .
- je ne me lasse pas de ce beau spectacle.
et comme promis nous sommes 
baladé avec notre compagnon à quatre pattes.
   notre fidèle ami ,
j'ai nommé le grand, le beau Kermit
 
 
 
020-copie-1
 
012-copie-2
 
 
Le beau Kermit, qui a joué à la baballe
 mais,qui n'a pas voulu mettre les papattes dans l'eau.
 
"Oh ben ! Maman ! L'était un peu froid l'eau "
 
 
023.JPG  
 
Maman demain vous montre
 la petite vidéo quand je joue avec mon papa !
 On s'est bien amusés tous les deux !
 
 
025-copie-1.JPG
Et un petit câlin pour clore le tout .
 
Ensuite nous sommes allés manger une tite glace !
 
038.JPG
Une petite glace ,
euh une belle glace !
 yes !
  
  
et puis j'ai pensé à EcureuiL-bleu 
en voyant ceci 
 
036.JPG 
  
     
Crois-tu que tes amis aimeraient
ce délicieux dessert ?
 
        
 
061.JPG
Et puis ensuite,
nous sommes allés à l'Aiguillon
 Et son magnifique rond-point !
Après que Maman est prise
quelques belles photos de la mer.
Ma maman va faire un diaporama
pour vous les présenter !
 
Je suis vraiment contente
nous avons eu une belle journée!
Je vous souhaite
une bonne soirée et douce nuit !
patte_chien.gif        Les aventures de Kermit
 
 
 
       
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

L
<br /> une belle balade avec le beau temps!<br /> <br /> <br /> et la glace....tu as bien raison....<br /> <br /> <br /> demain, je vois une copine pas vue depuis 2 ans....on va se retrouver autour d'une glace!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super de revoir des copines - bonne journée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Les délices de l'écureuil ? Je ne connaissais pas... Ta 1ère photo est magnifique. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte - C'est de la glace aux amandes  - C'est bon çà pour les Ecureuils (lol)  bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> par une belle journée, une bonne balade c'est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande - on profite quand le soleil se montre un peu - bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle balade , kéké devait être très content de retrouver sa plage. Très original ce rond point décoré de pieux à moules pour bouchots. Je te souhaite un bon week end et te fais de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Kerlmit a bien courru sur le sable mais la mer était haute et je crois qu'il préfère quand elle est base - il peut courrir après les mouettes - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> qympa cette ballade et puis il faisait beau a priori,je voit que tu es gourmand lol ainsi que tes maitres<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end,pour nous ce sera avec la pluie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI TRES BEAU Comme aujourd'hui - bon week-end - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Une belle journée,  un beau moment de partage ,<br /> pouvoir gambader sur le sable avec une baballe, c'est super!<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux ce matin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une moment trés apprécié de tous - bonne jopurnée -  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est cool ces petits moments de bonheur...<br /> Bisous, ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui - cela fait du bien - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors dormez bien tous.... Bisous de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Jill ! j'ai fait une bonne nuit... et Kermit aussi ... GROS BISOUS ...   Yolande<br /> <br /> <br /> <br />