Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 22:09

BONJOUR les amis ( ies )

 

 

Le vote est terminé chez

    Nadia Vraie 

Pour la photo du mois d'avril.

 

Vous pouvez vous rendre sur son blog

pour voir la photo de la gagnante 

 Ce n'est pas moi 

J'ai obtenu 8 votes

Je suis contente d'avoir participer.

 Voici ma photo que j'ai prise pendant

 ma virée dans le Var -

Et pour faire plus jolie,

 je l'ai mise dans un cadre !

 

 

 

012.p.jpg

 

 

 

 C'est un petit montage qui me plait bien.

 

A BIENTÔT

   

 

 

 

 

  AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> De bien jolies participations ce mois ci aussi ,le choix était bien difficile<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ta photo est très jolie, Yolande. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Brigitte - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yolande oui effet bois c'est sympa ! dis hier je t'ai envoyé une tite carte et je n'ai pas d'accusé de réception regardes dans tes messages indésirables si tu n'as pas d'email Bonne soirée<br /> à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je vais regarder - Merci ma Belle -  Bonne soirée - gros gros bisous !!!! Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait un très joli cadre!<br /> <br /> <br /> ce mois-ci, j'ai envoyé une photo le dernier jour....<br /> <br /> <br /> et je n'ai plus pensé à voter!<br /> <br /> <br /> je suis en train de chercher une photo pour mai!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annick - J'ai fait comme toi - et je n'ai pas encore de photo pour mai -    bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'était une belle photo et souvent je ne vote pas car je trouve que toutes les photos ont leur charme <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas facile de faire son chois - bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Yolande-- 8 voix c'est déjà bien-<br /> je vais voir les résultats-<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  -  cela fait toujours plaisir- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme disait de Coubertin l'essentiel est de participer!! bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait bien raison ce Monsieur - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette photo est vraiment belle ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - Mais c'est la Provence - le paysage est tellement beau -<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Yolande<br /> <br /> <br /> et bien ce sera peut-être pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI - j'y arriverai, j'y arriverai !!!! bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne sais plus te dire pour qui j'ai voté, j'ai vu la photo de la gagnante, les crapauds marrants...   Le principal participer !!! Bravo à toi aussi.... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />