Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 17:53
 BONSOIR  les amis ( ies)
 
 
Cet après-midi,
avec ma petite fille Alison,
nous sommes allées faire une petite balade.
 
Le temps été douteux,
et nous ne savions pas trop bien où aller.
 
    Une idée m'est venue :
     
    Chaque que fois que nous allons à Luçon,
    Nous passons devant un joli pont,
que je ne peux jamais prendre en photo.
(pas facile de la nationale)
 
 
009-copie-1 
 
 
 
Aujourd'hui, avec Alison,
nous avons pris les chemins détournés,
de la nationale, et
nous nous sommes arrêtées dans la campagne.
 
Il n'y avait personne !
 
J'ai pris le temps de longer la rivière Le Lay
et enfin faire quelques photos du pont
du Port de la Claye . 
 
 
 
003.JPG
 
 
004.JPG
 
 
Le ciel n'était pas bleu,
mais je suis contente de pouvoir
enfin publier cet article
dans la communauté un pont entre nous ...
 
Gérée par   ECUREUILBLEU
 
006-copie-1.JPG
 
 
007-copie-1.JPG
 
 
008-copie-1.JPG
 
Je vous livre les images
Pour connaître son histoire c'est ici
 
 
Bonne lecture !
 
A bientôt
  AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

 

 

 
 

commentaires

A
<br /> tu as bien fait de le prendre en photo, il est si joli -<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est petit - mais il  a toujours attiré mon regard<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour ta publication dans cette petite communauté. Bonne soirée et bisous, Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien - Il y  avait longtemps que je voulais prendre ce pont - pour ta communauté - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est bien agréable cette petite balade<br /> <br /> <br /> c'est joli aussi ce ciel tourmenté<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune - Il a plu toute la nuitet la matinée  - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau cadre champêtre, et un très beau ciel quoique  peu engageant<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vraiment la campagne - dans ce coin - bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce pont belles photos et jolie balade, merci gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cigalette - bonne nuit- gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce beau pont Yolande !<br /> pas facile ce thème !! on n'en voit pas tous les jours !<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas facile - c'est vrai - bonne fin de journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir mesdemoiselles qui dansez sur le pont du port de la Claye !  A pieds on va moins loin mais... on voit bien plus de choses qu'en voiture !  Merci à toi, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET oui et oui nous dansions sur le pont du Port de la Claye - ya plus de port - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />