Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:49

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Toujours avec le même lien

 

PICKOPE

 

Ma petite soeur Josette a feuilleté l' album photo familiale

 

et ma envoyé ses créations !

 

 

Mes grands-parents paternels .

 

Ils nous ont quittés j'avais 6 ans ! 

 

 

11-fr-fe713b7980f93403d15c6774f90ab7f0-1-.jpg

 

Mes grands-parents maternels

 

Je n'ai pas connu mon grand-père

 

mais j'ai bien profité de ma grand-mère;

 

une femme forte née à Corbie.

 

Elle était douce et amusante

 

Mon article ici  

 

LA FAMILLE - Ma grand-mère

 

 

Je garde que de bons souvenirs en sa compagnie !

 

 

3-fr-365b524e4cd030f9a7ebeac70cceb237-1-.jpg

 

 

Mes parents !

 

Ils sont beaux !

 

Je les aime !

 

 

 

 Les-parents.gif

 

Photo de mariage de mon tonton et ma tata

 

une photo de Maman en communiante

 

et de maman à 15 ans 

 

Photo de ma grand-mère maternelle à 88 ans  

 

 

album-famille.jpg

 

  fleurs_164.gif

 

Mes articles dans la catégorie "famille"

 

sont publiés sur mon mur Facebook

 

où je retrouve toute ma grande famille

 

des quatres coins de la France ou presque !

 

Ces  "Portraits de famille" 

 

sont mon petit clin d'oeil 

 

pour chacun d'eux

 

que j'ai hâte de revoir bientôt !   

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

É
<br /> C'est un très joli montage photos. Mais ne sois pas pressée de retrouver tes chers disparus. Tes proches ont bien besoin de toi et t'aiment. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais - Merci Brigitte - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, superbe "portrait de famille" ces montages photos sont magnifiques, j'adore..... Bon lundi, bisous à bientôt.          "MISS<br /> MARY"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - tu peux aller sur le lien - c'est gratuit - et c'est amusant - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos de famille,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vanille- bon lundi ensoleillé - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Encore de beaux portraits.<br /> <br /> Bisous & Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Prinprenelle- bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie balade souvenir Yolande.. tu es en pleine nostalgie.. ! gros bisous et une bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI en plein dedans - à fond - bon lundi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un superbe article, et très émouvant de revoir des photos anciennes de la famille !!! Bisous bonne semaine MéMéYoYo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie c'est gentil - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un bel article!<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux comme tout et les photos bien présentées!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé avec ton lien, ça marche et c'est super!<br /> <br /> <br /> merci encore et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> DEe belles photos anciennes où je retrouve les mêmes chez moi de mes parents et grands-parents!! Il ne te reste plus qu'à les scrapper en mini!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bons et beaux souvenirs - bon lundi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Suite d'une bien belle galerie de portraits de famille que tu t'amuses à mettre en valeur avec ce site.  Bonne soirée et plein de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - Je suis allée chez le doc ce matin  + de 2 h d'attente - ressortie à 12h10 - La bronchite est partie -- mais j'ai toujours une rhino - enfin ce n'est plus rien - bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Mémé Yoyo !! de beaux montages -<br /> je ne suis pas sur Facebook -<br /> mon blog me prend du temps avec mes abonnements aux blogs-<br /> bonne fin de journée -<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai toute ma famille sur FACEBOOK - et nous nous contactons que par ce moyen - Photos de naissance - anniversaire et aute - bon lundi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très touchant...<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Yolande...  Nostalgie d'un temps qui n'est plus... Mais demeure dans nos coeurs !  Bisous dominicals, jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui - surtout en ce moment je m'ennuie - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />