Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:49

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

Pour tous ceux, et celles

 

qui sortent travailler

 

le matin

 

qu'il pleuve,

 

qu'il vente,

 

qu'il neige !

 

Et de la neige nous en avons tous eu cet hiver,

 

Voici une petite prière du matin

 

que j'ai prise sur le mur de FB  de ma nièce Sonia

 

 

 priere.jpg

 

 

 

commentaires

É
<br /> JE suis allée travailler tous les jours : 50 km aller et idem au retour. J'espère que la retraite ne vas pas continuer à reculer et que l'on va revenir à 60 ans. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A cette retraite - elle est parfois trop longue à venir - mais aprés cela passe trés vite - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super la prière, bien tourné !!!! Bisous bonne soirée a vous deux, caresses a Kermit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> No comment... Hi hi hi !<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yolande hi hi ! c'est une nouvelle prière :) je ne connaissais pas MDR ! Bonne journée Bisous mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui our les travailleurs  bon jeudi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A bon entendeur patron !!!  Belle journée à la retraite Yolande ... Pour les autres bon métro boulot ! Bizzzzzzzzzzzzz jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurai bien voulu l'avoir cette prière quand je travaillais - bonne journée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle prière Mémé Yoyo !!!<br /> une pensée pour tous les travailleurs :!<br /> bonne journée - bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un tite pensée pour eux - bonne journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />