Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 00:23

hpqscan0001.jpg
hpqscan0002.jpghpqscan0004.jpg

ET VOILA les MIENS

Modifiés à ma manière
J'ai fait le short en coton au crochet
La maman et le papa

034-copie-1.JPG

et maintenant
la maman , le papa et la fifille

035.JPG

Quand pensez-vous
Sont mignons
Soit pour mettre à un trousseau de clés ,
soit dans la voiture !
Mais un par un !
La papa dans la voiture de Monsieur,
La maman dans la voiture de Madame
Et la fifille pour une amie

bon-jeudi2.gif

Yolande

commentaires

É
<br /> Ils sont très sympas tes petits potes ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime bien pour la voiture !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Yolande<br /> tu es au courant - je ne savais même pas que c'était à la mode !!<br /> oui ils sont mignons tout plein<br /> bonne continuation et bonne soirée<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà maintenant tu sais !!! (lol) bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir yolande<br /> wahou ...superbe le nouveau look !!!<br /> rigolos ces petits bonhommes ...bonne idée pour accrocher les clés c'est vrai<br /> bravo les tiens sont très beaux<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Domino !! Je n'avais pas de tissue pour faire les pantalons - alors je les ai faits au crochet !! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
<br /> rooooooooooooo! comme c'est mimi je vois que tu n'as pas perdu ton temps lol ! gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non ! c'est marrant à faire ! J'espère que tu vas bien ma douce Mary !! Bonne fin de journée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super génial ses petits bonhomme j'adore .Bien travaillée marraine bises Val.A oui j'ai voter pour toi et en plus tu es en tete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton vote ma belle !! gros bisous Marraine<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou mon amie<br /> trop mimi ! bravo et merci! bon jeudi à toi!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Je te fais confiance pour en réaliser d'aussi mimi !!! gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
*
<br /> Charmants petits compagnons, et....merci pour le fifille. Elle est pour le moment accrochée à la poignée de fenêtre au soleil. Gros bisous à plus..Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi le papa dans la voiture de Christian (mais tu as vu) la maman dans la mienne bonne soirée Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> sympa comme tout cette petite famille<br /> merci pour les explications<br /> bises et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ! bisous bisous Bonne fin de journée Yolande<br /> <br /> <br />