Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 09:21

J'ai pris ce message sur facebook

 

Il venait de ma soeur Josette

 

 

 

bougie.gif 

 

 

Parti trop tôt ...

 

parti trop jeune ...

 

parti avant son heure ...

 

ou ... parti tout simplement ...

 

 mais pourquoi lui/elle ??

 

trop de questions ...

 

En regardant le ciel,

 

on se dit qu'ils veillent sur nous.

 

 On pense souvent à eux ...

 

Le matin ....

 

Le midi ...

 

Le soir en regardant les étoiles ...

 

 la lune ...

 

 Une date ...

 

Une chanson ...

 

Un endroit ...

 

Une odeur ...

 

Une photo ...

 

et une larme qui s'échappe ...

 

 En mémoire de ceux qui nous ont quittés .

 

Copier collez ce texte sur votre mur

 

 si vous aussi quelqu'un vous manque ...

 

 

 

Maman et Gilbert à mes trente ans de mariage ! 

 

hpqscan0001-copie-4.jpg

 

 

 au revoir méméyoyoy

 

commentaires

É
<br /> Ce sont de très jolis mots pour parler des absents. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau texte!<br /> <br /> <br /> que d'émotion....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve aussi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un beau message partagé.<br /> <br /> <br /> Ses êtres-chers qui nous manquent tant.<br /> <br /> <br /> Eh oui, le temps des fêtes fait aussi penser à cela.<br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un triste moment à passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un très beau message !!  bravo !!  à conserver en effet !!  c'est fort et ça donne du courage -<br /> bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil - gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Yoyo pour ce superbe texte qui est tellement vrai!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à ma soeur Josete - bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toutes mes pensées t'accompagnent..................<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil merci Vanille .... BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il ne faut surtout pas les oublier car ils sont juste à côté de nous ...comme des anges gardiens ... bisou et bon courage nath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison - ils nous ont tant donné - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau texte. Un grand manque, c'est évident , il faut prendre le temps de faire son deuil.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'il faudra apporter le pain à Christiane ? <br /> <br /> <br /> Robert vient de m'appeler à l'instant, il est dans le TER à Nantes, mais li risque de ne partir que dans plus d'une heure, et Christian n'a pas son portable, la galère la SNCF...!!! ggrrrrrrrrrr.<br /> Bises, à plus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète !!! pour le pain je pense que oui - AH la sncf !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma vie se peuple de fantômes...<br /> Et je suis de plus en plus seule.<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que la solitude est trés pesante parfois -<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Yolande... Il faut souvent laisser du temps au temps pour qu'il apaise nos chagrins, nos deuils, ceux qui sont s'en allés demeurent alors paiblement dans nos coeurs.... Bien à toi,<br /> jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'ils restent toujours présents !! bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />