Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 11:33
   BONJOUR les amis (ies)  
 
     
007.p
 
 
Voici une petite vidéo de mes compagnes
qui viennent me rendre visite tous les jours -
Elles cognent au vitres de la fenêtre de la cuisine -
Ou elles se cognent !!!
Enfin, là, je suis prés de la fenêtre,
 et elles se méfient !
Mais elles sont tellement gourmandes ! 
Elle ne craignent plus ma silhouette
 
 
 
 
 
 
 
Je vais avoir du travail pour le nettoyage
de la terrasse aux beaux jours !!!t
 
**********
 
Vous avez aimez ??
 
A BIENTOT
     
AU REVOIR MICKEY-copie-1
     

commentaires

V
<br /> merci pour ces superbes photos,ces oiseaux sont magnifiques,tu leur donnes de la pomme de terre crue?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires - bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Dans le jardin beaucoup de mésanges autour des boules de graisse que j'ai placées assez près des fenêtres mais elles viennent aussi sur le rebord de fenêtre manger des graines. Les rouge-gorges,<br /> moineaux, pinsons, merles... sont aussi au rendez-vous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un beau spectacle - moi j'aime bien _ bonne soirée et bon dimanche - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles savent qu'on les nourrit je me souviens une fois en cure lors du petit déjeuner de bonne heure le matin je donnais les miettes aux moineaux et le dimanche on avait le déjeuner plus tard et<br /> j'entends clo cloc je vais voir le robinet ce n'est pas ça, délicatement j'ouvre le volet l'oiseau s'envole et bien j'avais compris il venait réclamer<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui et l'on croit qu'ils sont bêtes !!! c'est une belle histoire ! bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande elles sont trop mignones et attention elles tiennent à leur casse groute lol :) ! elles sont d'ailleurs aussi grassouillettes que les miennes  ! J'espère que tu est moins fatiguée et que tu vas mieux ? le printemps arrive si si j'ai vu des grues aujourd'hui l'année dernière<br /> elles étaient passées ici vers le 10 mars ! Bon week-end à toi Yolande. Des bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mary - Encore quelques douleurs dans les jambes - et les reins (l'hernie discale) - LES mésanges m'amusent - Elles ne sont pas commodes et les autres oiseaux comme les rougegorges<br /> ne peuvent pas approcher -Pour le jeu il suffit de reconnaitre la photo et de dire le  nom de la ville concernée - c'est la deuxième fois que je fais ce jeu - bonne soirée et douce nuit-<br /> gros bisous - Yolande en espérant que pour toi cela va mieux !!!!:!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mon amie, adorable cette vidéo, nous avons toujour grand plaisir a observer ces petits emplumés, que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée, merci de ce merveilleux partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui - c'est un beau spectacle - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as un beau spectacle derrière ta vitre!<br /> <br /> <br /> elles connaissent bien le resto, les mésanges!<br /> <br /> <br /> ma couleur préférée, c'est le rouge!mais j'aime la couleur en général...<br /> <br /> <br /> bisous,ici, de la pluie....le soleil a du mal aujourd'hui!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK je note Rouge en premier !!!!  Nous avons une journée de soleil - c'est agréable - même si je reste à l'intérieur de la maison - le ciel est bleu !!!! bonne  fin  de journée -<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vois que tu passes du bon temps derrière le carreau...<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau moment de partage<br /> <br /> <br /> bisous colorés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pire qu'un concierge - heureusement je n'ai pas de voisin - pas de vis à vis !! Bonne fin de journée - gros bisous ensoleillés ! YES !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Evidemment ! tout comme moi repos obligatoire en hiver ça fait du bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca commence à être long ce repos - j'ai pas trop l'habitude de ne pas bouger !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop mignonnes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - mon mari vient de me donner ta jolie carte - Merci beaucoup - c'est une bonne surprise - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui j'aime et côté fiente ben oui.... sourire !! Allez pas mort d'homme, survie d'oiseaux au contraire !!! Merci à toi, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non tu  as raison  - avec de l'huile de coude cela part bien - bonne fin de journée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles ont trouvé un bon restaurant!! Ouvert 24h/24! lol! Bises et merci pour le partage. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui car on ne ferme jamais les volets de la cuisine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon !!<br /> ça vaut un grand nettoyage au printemps !!<br /> bravo !! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui - un grand nettoyage en espérant que j'irai mieux - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et si tu mettais les graines dans un arbuste ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne les verrai pas si bien !!! c'est ce que j'ai fait l'an passé - mais je pouvais bien marcher pas comme en ce moment !!! le netgtoyage on verra au printermps avec la terrasse et oput<br /> le rest d'ailleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />