Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 23:26

Image and video hosting by TinyPic

Nous avons tous besoins des uns et des autres !

Voici une citation de Jacques Lelouche

jacques lelouche

 

 

 

 

commentaires

A
<br /> <br /> La dernière citation est très lourde pour la femme... mais on le sait on est costaud...merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jacques Lelouch a écrit un livre que de citations sur "l'amour" édité en trés peu d'exemplaire - Et j'en ai un - Cest l'auteur lui m^me qui la dédicacé à mon Beauf frère qui me l'a offert<br /> ensuite -  bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et c'est tellement vrai !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy - bonne nuit  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique!merci Yoyo!<br /> <br /> <br /> je vais mettre sur mon blog un certain cadeau venant de Vendée qui m'est allé droit au coeur...je te fais de gros bisous et te remercie fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés contente de t'avoir fait plaisir - bonne nuit - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle citation et bien "imagée"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aquila - bonne nuit -<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon pti coucou du jeudi entre les averses et le soleil pour te saluer. Bonne soirée, à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'averse aujourd'hui - hier un peu - bonne nuit - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUF, problème technique chez OB, sur mon ordi.. et tu es partie... la veinarde.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non - j'ai eu beaucoup de visites à la maison - biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie citation Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> c'est sûr on a bien besoin les uns des autres et dès qu'il manque un maillon ça cafouille<br /> <br /> <br /> belle journée sous un soleil un peu timide<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moune -  belle journée aussi ici - bonne soirée - bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on a tous besoin des uns et des autres seul on est rien ! belle journée et gros bisou nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Nath -<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai ! bonne journée à toi ma Yolande ....les figues j'en ai fais de la confiture ! trés bonne j'ai<br /> déjà goûté lol ! grosses bises à toi ma douce. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DES CONFITURES !!! gourmande ! j'ai mangé de la confiture de figue  et des figues fâîches  pour la PREMIERE FOIS, l'année dernière chez ma fille en Provence !!! un délice !! bonne<br /> soirée -GROS BISOUS - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La solidarité pas un vain mot espérons le encore dans ce monde du chacun pour soi et dieu pour tous... Bisous méméyoyo, caresse à Kermitoutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis Jill Bill - espèrons le ! je te souhaite une bonne soirée - gros bisous - Yolande et Kermit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie citation, on a en effet besoin les uns des autres, parceque tout seul c'est souvent lourd à porter ; besoin de conseils,  de présence. Belle journée à toi, bises, Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babette - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mémé yoyo<br /> superbe citation !<br /> bon jeudi    bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne<br /> <br /> <br /> Merci  - je trouve aussi - bonne soirée - Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres joli citation !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline - je te souhaite une bonne soirée - Bisous bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Yolande, en effet on a a tous besoin, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Dany - je suis de cet avis !!! bious bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est joliment dit ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nina - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />