Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 15:25

De mon amie GYPSY

J'ai reçu cette gentille petite carte

qu'elle a faite elle même

et accompagnée d'un affectueux message

 qui m'a fortement touchée

 

Image and video hosting by TinyPic 

Merci Beaucoup Gypsy pour cette marque de tendresse

Pour moi ce n'est que du bonheur

Et pour Kermit (que tu n'oublie pas )  aussi !

 

Elle est adorable mon amie GYPSY 

Passez lui faire une petite visite  

BON MERCREDI

 

Image and video hosting by TinyPicAU REVOIR MICKEY

commentaires

G
<br /> <br /> bonsoir Yolande<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir !! merci aux amies pour leurs compliments!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu le mérites Gypsy - c'est tellement gentil et surtout le petit mot à l'intérieur que je garde que pour moi - bonne nuit - reposes toi bien - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que Gypsy est adorable ! Je vais vite aller lui faire des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui adorable ! adorable - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elégant courrier Yolande.... Bravo à la dame !   Bizzzzzzzzzzzzzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Gypsy - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux des copinautes hihi bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés sympas - bonne soirée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir mémé yoyo               c'est superbe , je lui dis toujours à gypsy  , elle a des doigts en or , elle sait tout<br /> faire de ses mains !!           bonne soirée        bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle travail trés bien - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est joli !!!!! Elle t'a gâtée ! Je suis allée sur son blog, sympa !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trés gentille notre petite Gypsy - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une bien jolie carte effectivement mémé-yoyo ,j'aime beaucoup me promener sur le blog de Gypsy il y a toujours de belles choses à découvrir  et on sent bien sa gentillesse<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense comme toi - elle est vraiment gentille - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop cool de recevoir du courrier comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Délicate attention de notre chère Gypsy !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour gypsy - bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />