Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 22:04

BONJOUR les amis ( ies)

 

 

 

Amoureuse de la nature !

 

Fleurs,

 

arbres,

 

animaux ,

 

Le chant des oiseaux

 

Je me suis attardée,

 

à plusieurs reprises

 

sur un nouveau blog

 

GLYCINE BLANCHE

 

 

 

034 

 

 

 

En vérité ,

 

c'est Glycine blanche

 

qui est venue me rendre visite

  

 pour la première fois .

 

 

Et comme maman m'a bien élevée,

 

Je suis allée la remercier de sa visite

 

en allant visiter son blog.

 

 

 

Et puis le nom Glycine Blanche

 

m'a intriguée .

 

 

J'ai pensé à ma glycine blanche

 

autour de mon puit

 

 

 

Qui a poussé, poussé ,

 

 

P1020571

 

 

P1020573

 

 

Et je n'ai pas regretté

 

Glycine Blanche parle des fleurs ,

 

du language des fleurs,

 

et donne parfois le temps

 

  juste avec une photo de fleur !

 

Et vous êtes accueillis par un doux chant d'oiseaux !

 

j'adorrrrrre !

 

C'est un endroit trés reposant,

 

et ... !

 

Si vous avez besoin de vous ressourcer ... !!

 

de vous reposser...!!

 

profitez-en pour lui faire une petite visite !

 

en lui laissant un petit commentaire !!

 

 

MERCI pour elle

 

C'est ici    GLYCINE BlANCHE

 

 

BON DIMANCHE

 

Avec une petite chanson de Bourvil !

 

Vous connaissez ? 

 

La chanson ! 

 

Pas Bourvil !  

 

Et l'interprétation par Adrien

 

( vidéo du net)

 

La relève est assurée !! 

 

 

 

 

 

 

bisou_ademain.gif

 

au revoir roses

 

 

 

 

 

commentaires

É
<br /> <br /> J'ai découvert aussi ce joli blog il y a peu. Il est très agréable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi - il y a de belles photos - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Oui, je connais glycine blanche, une charmante personne pleine de douceur et de grâce. Et je n'avaisjamais remarqué le "s"! Je suis contente que tu l'apprécies aussi.Bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le "s" - c'est une erreur de frappe - je rectifie - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonne journée à toi Yolande je vais aller voir ton amie et je trouve très jolie ta glycine , belle mise en scène bisou nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nath - tu aimeras - j'en suis sûre - bonne soirée - bisous - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Yolande...  Glycine Blanche un blog fleuri...  Une belle rencontre comme il y en a sur la blogo....  Bonne nuit à tous, bisous, caresses à Kermitoutou   Jill<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un joli nom qui m'a attirée - et je n'ai pas été déçue - Il y a vraiment de belles photos - Un plaisir pour les Yeux - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis allée rendre visite à glycine blanche wahou que c'est beau ,un merveilleux blog<br /> <br /> <br /> adorable cette petite chanson de Bourvil<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danièle - je suis contente que le blog de Glycine Blanche t'ait plu - Bonne soirée - bisous - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un dimanche pluvieux mais heureux - merci - bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Yolande<br /> je connais Glycine blanche elle passe sur mon blog !! et je vais chez elle<br /> toujours aussi belle ta glycine !!! <br /> bon aprem   bsies  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Marianne - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me suis inscrite à sa news il y a peu mais il doit y avoir un schmilblick car je en reçois pas de notification...;superbe blog , une grande délicatesse, en effet<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> cet après midi on fête les 2 ans de mon 3° petiot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah !! je suis contente que tu sois de mon avis -<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton petiot - plein de bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis très flattée par ton article qui me fait très plaisir. Je t'en remercie et suis surtout heureuse de faire de belles rencontres avec des personnes qui, comme toi et moi, ont plaisir à<br /> observer les belles choses simples qu'offre la nature. Je te remercie en chanson en réecoutant cette belle chanson de Bourvil ! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Glycine Blanche - J'aime aller sur ton blog - Il y a de belles choses à comtempler  - et j'ai essayé d'en faire profiter mes aminautes -  Bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou tu as raison c est super mignon !! passe un tres bon dimanche gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise - gros bisOUS-  Yolande <br /> <br /> <br /> <br />