Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 19:14
BONJOUR LES AMIS (IES)
 
 
 
leo.jpg
 
  Merci si vous pouviez voter
pour le chat de Charlène
 
 
leo-roi.jpg
 
 
645ème avec 6 votes pour le concours Chats.
 
Venez voter !
 
Cliquer sur Léo
puis sur vote et une deuxième fois sur vote
on peut voter tous les jours !
 
 
Merci d'avance de votre gentillesse,
 
 
A BIENTOT
 
 
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est fais pour ma part<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Charlène et son chat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A voté !<br /> <br /> <br /> Amusant ce chat !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton amie sera bien classée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Yolande et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - Ma petite nièce va être contente - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je repasse voter pour Léo-<br /> mets l'article plus haut- merci-<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci lady marianne  GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de venir voter pour Léo- 32 votes-<br /> remonte l'article à aujourd'hui- qu'on le trouve facilement-<br /> bisous :! à demain-<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive de voter il y a 29 votes /) Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> Je vais y retourner MERCI bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> A voter il doit y avoir 28 votes maintenant :) Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - c'est gentiol bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A voté, mais pas facile. Il est rigolo Léo. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aVEC SES LUNETTES !!! j'adore - merci Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande ayé a voté ! avec grand plaisir il a 24 vote. Il est trop mignon et puis Léo on change une lettre et ça fait Léa  ! Bonne soirée Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary - pour Léo - C'est un petit chat que ma petite nièce à receuilli - il venait toujours à leur porte - il a la queue cassée  - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les matous, je vais aller voter de ce pas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A voter !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaline- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci a lady marriane ma fille est contente comme elle dit (yes il a un vote de plus )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vote tous les jours - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le roi Léo est majestueux ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel - bonne soirée -  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un chat très sérieux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand Charlène ne l'embête pas - Il se laisse déguiser -<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme mamazerty pas de FB... désolée, sinon oui j'aurais fait.... Bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage - merci quant-même- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas de problème !je vais voter et relayer ton article-<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Lady Marianne- bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rôôô j'y vais de bon coeur et qu'estc e que je vois? qu'il faut être connecté à FB!!!!!!ben non, moi je suis contre (pas contre ce beau chat mais contre FB!!!!)<br /> <br /> <br /> désolée c'eût été de bon coeur, sinon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci quant-même- C'est gentil    gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />