Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:15

En route pour un voyage, voyage ......


La MEDITERRANEE  



Légende   : 
 Ballade sur le port de Marseille


Légende   :  Les calanques


OCEAN ATLANTIQUE  - la VENDEE

Légende   :  La mer  en folie à la TRANCHE sur Mer 

La VENDEE - Le PIQUET -














                           

Légende : La Vallée de l'Yon


ANNECY -

Légende : Les berges du Lac
                                       

  Légende   :  Un coucher de soleil à Marseille





Bonne journée 

commentaires

:
<br /> <br /> De belles photos..merci méméyoyo.bon après-midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi - pour cette visite de mon blog<br /> <br /> <br />
N
a quand le bas
Répondre
L
c magnifique comme toi
Répondre
L
c aussi beau que toi
Répondre
K
je t'aime c tros beau
Répondre
M
<br /> je t aime aussi trés fort<br /> <br /> <br />
B
SUPERBE LA PHOTO, JE L'AVAIS VUE SUR TON APPAREIL
Répondre