Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 22:09

Mon petit bonheur , aujourd'hui c'est d'avoir reçu des photos de ma petite nièce Chloé, dans les bras de sa tante Aurélie .
Je me souviens de mon petit François et de ma petite Aurélie - comme le temps passe vite.
 
Au dessus  FRANCOIS et AURELIE avec Maman
Le temps passe et on se retrouve avec de grands enfants  qui deviennent des parents

Aurélie, nouvelle tata, dans ses bras sa petite nièce  Chloé 


et voilà comment passe la vie

 

au revoir méméyoyoy



commentaires

J
CC, encore une photo que je ne connais pas de mes enfants avec Maman!Comme elle me manque ma petite Mère!!<br /> Bisous à vous 2
Répondre
M
<br /> Coucou ! Oui je sais ! à moi aussi ! bisous JTM<br /> <br /> <br />
J
CC, encore une photo que je ne connais pas de mes enfants avec Maman! comme elle me manque ma petite Mère!!<br /> bisous à vous 2
Répondre