Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 08:14
Ma petite soeur Josette,
pour le plaisir,
m'a offert
, ces deux poupées,
 qui viennent compléter ma collection

Mes articles :
Mes poupées


celle-ci ira parfaitement dans ma chambre !
sur la petite table
 
003-copie-1.jpg  

Et celle là ,
je la mettrai dans mon "antre"  -
 elle sera toujours prés de moi !
 
 
 
004-copie-1.jpg
 
Merci petite soeur pour ce gentil cadeau
et surtout  d'avoir penser à moi
en te promenant dans une brocande ! 
 Lieu de prédilection pour trouver des petits trésors !
 
 
AU REVOIR MICKEY-copie-1
 
 
 
 
 
 
 
 

commentaires

M
<br /> 2 styles bien différents mais charmantes toutes les deux. J'aime bien le petit air gavroche de la 2 ème. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De laurine !!! je vais mettre des photos d'elle -où  elle est vraiment formidable !! tu verras - Un clown !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces poupées sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - c'est gentil de passé par ici- bonne soirée - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma mère qui a 87 ans a toujours adoré les poupées...tu me fais penser à elle en ce moment précis...merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore les poupées - mais je me suis arrêtée d'en acheter - pas de place pour les ranger toutes - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un coup de coeur pour la 2ème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont différentes  c'est certain - bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de des commentaires  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> première visite sur ton blog magnifique !!!!!!!<br /> moi j'ai ma belle soeur qui a montée une association<br /> pour les poupées de collection et autres dans le VAR  <br /> http://association-ma-mie-poupee.over-blog.com<br /> je t'invite a allée le visité<br /> je te souhaite un bon week-end et a la prochaine visite  ninou83<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Merci pour ce lien Ma fille habite dans le var aussi Bon week end<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Yolande<br /> En parcourant ton blog, grace à Mandrin j'ai vu que nous avions des points communs.Je fais collection de poupées. j'aime crocheter, faire des photos de mes petits enfants et de ma région, j'aime la musique, et bien sur mon chat Mandrin <br /> Je n'ai pas trouvé pour m'incrire à ta newletter, aussi je t'ai mise dans mes favotis.<br /> Amitiés<br /> Françoise
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise C'est bien de troubver des personnes qui partagent les mêmes obies. Pour l'insciption à ma new letter - c'est juste à droite de l'écran - sous les bougies rouges! Je te remercie<br /> de ta visite et merci à Mandrin - Amitiés - Yolande **********************************************************************************<br /> ********************************************************************************************<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Yoyo , j'adore aussi les poupées , j'en ai une dizaine pourtant je suis une mamy de 65 ans ! Peut étre estce parce que petite je n'en ai eu qu'une ! A bientot , je reviendrais visiter ton blog , bonne nuit
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage Maria Dora , j'aime les poupées - le problème c'est le manque de place ! A bientôt sur ton blog - Yolande<br /> <br /> <br />
J
Bonjour soeurette<br /> elles sont superbes en photo!!<br /> bisous<br /> josette
Répondre
M
<br /> même pour de vrai ! bisous ! YOLANDE<br /> <br /> <br />
G
coucou Yolande <br /> superbes!!!! bonne journée ! gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour petite Gypsy - merci et bonne journée ! gros bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />