Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 17:00

 

Vous est-il déjà arriver
D'avoir qu' une seule envie :
C'est de tout abandonner,
 Et d'aller vous mettre au lit ?
Vous avez beau résister ! rien n'y fait ! 
Non rien ! c'est avreu !
Même pas boire un café,
Lentement se ferment vos yeux
Ca vous prend, évidemment  , 
Aprés un bon repas, souvent ....!!!!
 comme ça !!!!   en traite .....
Brusquement se baisse la tête. 
Une envie de dormir !!
C'est fini. On ne peut plus tenir.

Dans les bras de son pépé,
Sur le divan ,  en regardant la télé,
Ou sur la plage, par la chaleur, accablé
Sacré coup de barre !!

quand tu nous tiens !!!!!!

 

   
Image and video hosting by TinyPic

COMME ON EST BIEN DANS LES BRAS DE MORPHEE




 yolande0

 





 

commentaires

P
oh mon dieu que c'est beau tout ça... et oui on est bien dans les bras de morphée lol... superbe article ! gros bisousssssss et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> Merci Pilouchi et passe une bonne nuit ! Biz ! Yolande<br /> <br /> <br />
P
rhaaa là là ça bosse dur là !!! mdr<br /> je connais bien ça... et là rien n'a faire... lol<br /> je rentre juste de vacances et te remercie d'être passé en mon absence ...<br /> belle soirée, amitiés
Répondre
M
<br /> J'ai aimé ! les bergers australiens je connais depuis que ma fille en a acheté un - Il est speed ! Il ne fait pas de concours ! L'été , comme il souffle comme un boeuf - elle le fait raser - on<br /> dirait un gros nounours - un bébé ! trop mignon - à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
G
merci Yolande ! bonne nuit à toi également !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonne nuit petite Gypsy ah ! Le paquet est fait mais il va falloir attendre mardi pour que je l'expédie - Chez nous la poste ouvre que le matin et pas le Lundi - à bientôt Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
*
mdr ! tu me donnes envies de dormir là !!!!<br /> belle nuit à toi alors ! bises
Répondre
M
<br /> Alors vas vite te coucher et fais de beaux rêves - bonne nuit à bientôt ! bises Yolande<br /> <br /> <br />