Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 16:40


Sur cette image ,
Que voyez vous ?
J'attends vos réponses .
à bientôt

AU REVOIR MICKEY

commentaires

T
Bien je vois une mouche sur une épaule ???????
Répondre
M
<br /> C'est bien ! mais c'est pas exactement cela ! réponse 20 H ! bisous<br /> <br /> <br />
P
Oupsssss une mouche sur un cactus aie aie aie ! bizzzzzz
Répondre
M
<br /> Ouille un cactus ça pique !!!!! réponse à 20 h heure du journal !!! biz<br /> <br /> <br />
P
Bonjour. Ce que je vois? Vous voulez savoir ce que je vois? Et bien une délicieuse abeille, posée sur une touffe de lavande en train de butiner. Et sa récolte se transformera en cette délicieuse matière sucrée qui goule dans notre gorge (pour notre plus grand plaisir)et qui se nomme le MIEL. Alors chut plus un mot afin de ne pas la faire fuire avant la fin de sa récolte. Elle travaille elle! Sur la pointe des pieds quittons la. bisous à vous toutes. Plume
Répondre
M
<br /> Merci plume pour ce beau commentaire qui m'a fait rire ! c'est trés joli !!! La réponse ce soir en photo Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
Bon comme beaucoup je pense à une mouche sur une tête avec un chapeau.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
M
<br /> Kikou - Ah c'st bien ! c'est une réponse plus complète Réponse en photo à 20 heures ce soir Bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />
N
Une mouche ? Une guêpe ? Quoi qu'il en soit, c'est à coup sûr un insecte !
Répondre
M
<br /> Un mouche oui mais encore !!!!! merci de ton passage Réponse en photo demain à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />
M
...euh, une mouche sur un canapé, et du carrelage en arrière plan?<br /> <br /> bonsoir Yolande et merci de ta visite sur caplibre<br /> amical bisou à toi
Répondre
M
<br /> La mouche c'est bien réponse prochainement en photo bonne nuit et merci à toi de ton passage à bientôt la porte est grande ouverte Yolande<br /> <br /> <br />
L
Moi je pense à une mouche posée sur le bout d'un index...alors?
Répondre
M
<br /> Alors - réponse en photo - prochainement - mais ça brule - bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
B
Je pense comme Valérie, ou un frelon peut-être..., mais il y a peut-être un piège, car ça paraît trop évident... on attend la réponse !!
Répondre
M
<br /> Kikou ! réponse trés prochinement en photo - bonne nuit à vous trois Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ton blog et merci pour le bonheur que tu nous apportes chaque jour en te lisant.<br /> Sur la photo, je vois une guêpe ou une abeille, sur une pelote de laine.<br /> Est-ce bien celà ?<br /> De toute façon, je suivrai la réponse sur ton blog. BISOUS
Répondre
M
<br /> Merci Marie-Thérèse, je suis trés touchée Oui la réponse sera sur mon blog prochainement - surement demain Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
V
Je pense que c'est une abeille ou guepe,enfin un insecte volant.Sinon est tu là demain en début d'après midi pour le café Charlène a un cadeau pour Kermit BIZ
Répondre
M
<br /> Salut ma puce - Réponse demain sur mon blog pour la devinette et normalement oui je suis là et moi aussi j'ai un cadeau pour elle Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Marraine<br /> <br /> <br />