Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 10:00

Mon blog va sommeiller pendant 4 à 5 jours
juste le temps d'une petite virée
en Bretagne
Je vais voir Chloé, son frère et ses parents
et remettre mon cadre
et ma petite "nournoursse"


Mes courts articles seront programmés,
Cela ne vous empêche pas de me laisser
un petit commentaire.
J'aurai le plaisir de les lire
A mon retour, et de vous répondre.
Et je vous communiquerai
la réponse 3 
de mon petit jeu
Que voyez -vous.
N'hésitez pas à formuler des réponses .
Vous verez,
La solution est un peu rigolotte

Cliquez sur le lien ci-dessous
Que voyez vous ? Question 3
BYE BYE   

AU REVOIR MICKEY


 

commentaires

L
profites bien de tes vacances
Répondre
M
<br /> C'était juste une virée de 3 jours - les vacances c'est pour le 15 dans le midi Yolande<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande et bonne virée en Bretagne ! J'y pars dans trois semaines ! Bisous
Répondre
M
<br /> Une viré de 3 jours pluvieux Hélàs !!!! bises Yolande<br /> <br /> <br />
W
Bonjour !<br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté "les choses de la vie" et aussi une bonne virée alors !<br /> A bientôt :)
Répondre
M
<br /> Merci ! Bonjour ! courte virée de 3 jours ! à bientôt Yolande<br /> <br /> <br />