Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 22:36

Je viens un peu vous aider
Pour la 3éme question
et maintenant
Si je vous montre
un autre bout de l'image !!!
Vous devinez ???
Gardez-vous votre premier réponse ??



La je suis certaine
Que vous avez trouvé ! 

Je reviens bientôt pour la solution

BONNE CHANCE  

AU REVOIR MICKEY

 

 

 

commentaires

A
nous avons 5 heures de décalage avec la métropole..(5heures de retard!) mon com était à 5h05,heure de métropole...mais à Cayenne,il n'était que minuit05....<br /> je finis plutôt mes journées tard...
Répondre
M
<br /> COMME AVEC LA MARTINIQUE je crois 5 ou 6 heures Yolande<br /> <br /> <br />
L
je dirais un triangle qu'on met au "cul" des voitures <br /> et c'est le piaf qui pilote
Répondre
M
<br /> Non habituellement c'est moi ! réponse vendredi 20 h Yolande<br /> <br /> <br />
M
Je pense un auto collant que l'on place sur la vitre arrière de la voiture pour avertir : tais-toi et roules, ou un truc comme ça ? Bon séjour à bientôt
Répondre
M
<br /> Réponse vendredi 20 heures Bises yolande<br /> <br /> <br />
G
coucou <br /> aucune idée Yolande! passe une belle journée! gros bisous
Répondre
M
<br /> KIKOU aucune idée - ahhhhhhh Bonne journée à toi Je paes en Bretagne aprés le repas de midi Gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
A
coucou Yoyo!<br /> je suis nulle!<br /> c'est une bande dessinée?<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
M
<br /> Ohhh Ohhhh Annick tu commence la journée tôt - combien d'heure de décalage avez-vous avec la métropole - Je donne ma réponse dans ou jour - je pars en Bratagne Bisous de Vendée où le temps est<br /> toujours griiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss désespéremmment griiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss Yolande<br /> <br /> <br />