Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 18:00

Merci aux participants (es)
Les réponses ont été trés variées
Mais pour moi tout le monde
à gagner - puisque le principal
c'est de participer 

C'est la corbeille de dragées
Que j'avais faite
pour le mariage de ma fille en 1994
Que le temps passe !
Mais trois petites filles
Ca ne se fait pas d'un claquement de doigts !
VOILA !

Les blogs participants sont les  suivant :
DANI.ELLE
PILOUCHI
TELLE
VALERIE
MAMYLOU
ANNICK de Cayenne

N'hésitez à faire une petite visite à ces blogs  !!!

AU REVOIR MICKEY





 

commentaires

P
kikou Yoyo... je souris, mon filleul se marie mi septembre et ils viennent de m'apporter la corbeille à décorer... je mettrais en ligne demain ou après demain pour que vous m'apportiez des suggestions... gros bisousssssss
Répondre
P
<br /> Dommage je paren vacances et pas de pc interdit par la haute sphére mon mari pour moi - et ma fille et mon gendre pour mes petites filles : on nous a dit : vous irez dans la piscine et la mer est à<br /> 500 m Alors !! voilé - mais j'ai programmé des petites articles il doit y en avoir un par jour ! je compte sur toi pour me laisser des commentaires bonne nuit bise<br /> <br /> <br />