Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 14:03


J'ai pris ce poème sur le blog de : GYPSY
Qui l'offrait généreusement à tous ceux qui suivent son aventure  

 

Je t’offre cette rose
accepte-la comme offrande
pour toi elle s’est éclose
à ma simple demande.


C’est une rose magique
que j’ai spécialement crée
pour toi elle sera unique
car c’est la rose de l’amitié.


Je t’offre cette rose
mais tu devras l’offrir à ton tour
elle à besoin de cette symbiose
pour donner son amour.


Cette rose est un morceau de mon cœur
De mains en mains elle ne fera que passer
Elle est faîte pour distribuer le bonheur

Et former la plus grande chaîne de l'amitié

- Auteur inconnu -
* * * * * * *

Je dois à mon tour la redistribuer...

Alors je vous l'offre à tous ceux
qui me suivez jour après jour !

Et surtout à toi mon Amie Babette
qui vit en ce moment des heures difficiles
avec son petit frère qui erre entre deux mondes

* * * * * * *
MERCI POUR VOTRE FIDELITE !
* * * * * * *







commentaires

B
<br /> Désolée d'avoir raté ce superbe article, en plus un message émouvant qui m'est adressé. J'étais justement partie pour le voir, ce petit frère. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne sois pas désolée - je comprends que pour le moment ton esprit soit occupé par des choses moins futiles - Bisous Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
K
Merci beaucoup c est tres beau ! bisous kaline
Répondre
M
<br /> <br /> De reien je  ne fais que transmettre<br /> c'est vrai que c'est trés beau<br /> Bonne soirée<br /> Bisous   Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Yolande<br /> bon courage à Babeth! je te souhaite une agréable <br /> soirée! gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour elle ! bonne soirée et gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
Beh c un plaisir de te suivre ;...... bis
Répondre
M
<br /> Merci ma belle !!! bis<br /> <br /> <br />