Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 06:15

Voilà!  les vacances sont finies. Le temps a passé vite et mes petites filles étaient tristes de nous voir repartir. Nous avons passé deux semaines à Torreilles plage dans les Pyrénées Orientales, dans un petit mobil-home au camping des Tropiques. 
Un camping , on va dire, bien pour les filles, mais pas pour nous. Il y avait beaucoup trop de monde. Avec mon mari, nous aimons bien avoir nos aises et la tranquilité. 
Mais pour nos petites filles
Alison  - 16 ans le 12 septembre
Laurine - 13 ans le 14 novembre
Erika  - 12 ans, le 5 novembre

Et bien pour elles, c'était idéal -

Il y avait tout sur place

Les piscines, la mer à 800 m, les copains, les copines ...... Les spectacles le soir ....les soirées dansantes... Tout !!!

Voici un aperçu des piscines !

Difficile de les prendre en photo sur les tobbogans !
Ca glisse bien et c'est plus rapide que le clic de mon appareil !!!! 


TROP TARD  ! on a rien vu !!!!
et plouf!!!!!!! déjà dans l'eau !!!

On recommence avec l'autre tobbogan!

Trop rapide ! encore loupée !



Un peu mieux ! mais un peu loin !!
on recommence !!


Oui , je crois qu'elles étaient trés contentes et j'aurai pu leurs demander de recommencer autant de fois que je voulais, il n'y avait pas de problème.
Une dernière photo,  une vraie ! au bord de la piscine !


NB : j'ai aussi fait du tobogan ! mais je n'ai pas de photo ! 



                                                    


 

au revoir méméyoyoy

  

commentaires

F
Bonsoir Yolande et merci de ce partage de vacances. Tes petites filles sont très belles. cela me rappelle le temps où nous partions aussi avec nos 5 garçons en camping pour leur plus grand plaisir!<br /> Maintenant , on part juste avec notre petit dernier Aurélien , les autres étant adultes! <br /> Bonne soirée et douce nuit. amitiés de Normandie
Répondre
I
<br /> Oui mes les camping avant étaient mieux - enfin nous nous faisions un peu du camping sauvage ! c'était la vraie évasion - ma fille adorait ! maintenant ce n'est plus pareil - on dirait des camp de<br /> l'armée amitié bonne nuit<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande. Ce sont certainement de très beaux souvenirs que vous avez tissés ensemble et ça ça n'a pas de prix. Tes petites filles sont très jolies... Tu as changé aussi ton fond de blog : très joli ! Bisous
Répondre
M
<br /> Je n'arête pas de le changer je suis indésisse : là j'ai mis les fruits - cela ne se voit pas souveant !!!!????? Oui mes petites filles ont passé de bon nes vacances - et nous avons effectivement<br /> de bons souvenir - surtout le pépé qui rouspette tout le temps (lol) Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Y
tres belles photos et tu as de magnifiques petites filles
Répondre
M
<br /> Merci pour mes petites filles - je les adores - mais elles sont parfois de vraies chipies Bisous Yolande Reviens vite me voir<br /> <br /> <br />
T
J'ai oubliée de demader , et kermit va bien ????<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> Il a été un peu malheureux pendant les vacan ces car obligé de l'attacher !!! je fais faire un article à ce sujet bientot bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
eh bien je pense qu'elles ont passé de super vacances les minettes !!!! dommage j'aurais bien aimé te voir sur le tobogan !!! bisous
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas la seule !!! lalala !! mes minettes ont été trés contentes et nous ont remerciés pour celles belles vacances !! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Elles sont belles ces demoiselles. Elles semblent heureuses de leurs vacances .
Répondre
M
<br /> Et oui - j'ai trois petites filles ! comme tu dis !!!!<br /> <br /> <br />
F
Ah le tobbogan c' est sympa ça ! La foule, j' y suis aussi allergique !
Répondre
M
<br /> Coucou ! c'est le tobogan c'est sympa ! mais ça fait mal aux fesses !!!!<br /> <br /> <br />
K
coucou superbe vacances que du bonheur c est genial !! tres contente pour vous !! passe un bon week end bisous kaline
Répondre
M
<br /> Merci Kaline Bon week end pour toi* Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande<br /> je reçois à l'instant ta carte postale !! mille merci !!!! bonne journée et gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Gypsy Le courrier marche bien chez toi pas comme en vendée (ic) gros bisous<br /> <br /> <br />
V
Et mince ça aurait été sympa de te voir sur le tobbogan.<br /> <br /> bon le principal c'est que vous avais passés de bonnes vacances en famille
Répondre
M
<br /> Oui trés super car j'ai fait de sacré ploufffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
T
Tu m'étonnes qu'elles se soient amusées !!!!!<br /> mais bon je suis un peu comme toi et n'aime pas trop la foule !!!
Répondre
M
<br /> aVEC les enfants - on ne peut pas y couper à la foule - cause dates limitées pour les vacances !! hélas<br /> <br /> <br />