Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 06:00

Encore un petit souvenir de mes vacances 2009
Encore mes petites filles !
Un petit montage comme j'aime les faire 
d'où mon manque de temps pour mes billets !
Mais un nouveau épisode  "des Aventures de Kermit" mijote
En attendant , je vous propose ceci


Je l'ai imprimé en 4A pour envoyer à Mamie et Papy
(les parents de mon gendre)
Ils seront trés contents.

Et je mets une petite musique 
Zouk  ! biensur ! c'est bon pour le moral ! 
au revoir méméyoyoy

 

commentaires

A
Très beau montage et Magnifique souvenir.Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Annette Oui je crois que les filles seront heureuse d'avoir toutes ces photos Bizzzzzzzz Yolande<br /> <br /> <br />
M
Coucou Yoyo un bien beau montage et elles sont tellement mignones! bonne journée. bisous à toi.<br /> Si tu veux sourire fait un p'tit tour chez moi! Mary
Répondre
M
<br /> Pas de problème - j'arrive ! bonne soirée ! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
kikou Yolande<br /> joli montage ! bravo! bon après midi! bisous
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy Bonne soirée et bonme nuit Je fais un court passge sur mon blog Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
F
Hé c' est super, bravo je ne serais pas capable d' en faire autant...
Répondre
M
<br /> Mais si avec le logiciel c'est super facile ! Bisous<br /> <br /> <br />
K
coucou c est un tres joli montage , ça fait de magnifique souvenirs !! passe une tres bonne journée bisous kaline
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi Kaline Bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
Et bien tu es douée Yolande !!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> Merci ma belle ! bisous bisous<br /> <br /> <br />