Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:32

 DE CHARLES CROS

Coin de Tableau
Sensation de haschish

Tiède et blanc était le sein.
Toute blanche était la chatte.
Le sein soulevait la chatte.
La chatte grifait le sein.

Les oreiles de la chatte
Faisaient ombre sur le sein
Rose était le bout du sein,
Comme le nez de la chatte.

Un signe noir sur le sein
Intrigua longtemps la chatte;
Puis, vers d'autres jeux, la chatte
Courut, laissant   nu le sein .


 

commentaires

V
Belles images des chats
Répondre
M
<br /> Merci - j'aime bien le chats qui danse<br /> <br /> <br />
E
Encore un poème que je découvre ! Bisous, Yolande !
Répondre
M
<br /> D'autres viendront ! bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonsoir Yolande <br /> je te souhaite une douce nuit! <br /> ça ne prévient jamais quand ça lache ces engins! gros bisous
Répondre
M
<br /> Non - et ça m'a manqué - mais j'ai fait d'autre choses que je montrerai sur mon blog Bonne nuit ma belle Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
M
Coucou Yoyo trés beau poême ! et c'est drôle nous avons eu le même sujet ! chacune à notre manière ! bon week end. bisous.Mary
Répondre
M
<br /> C'est un billet que j'avais programmé depuis longtemps pour mon amie Sylvie Bonne soirée bon week end. bisous Yolande<br /> <br /> <br />
V
Sa y est tu as récuperer ton ordinateur .Se n'était pas grave jespere biz.....
Répondre
M
<br /> Oui je viens de la mettre en route mais que de boulot pour refaire toute la mise en place bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Yolande un ptit bisous pour toi !!!
Répondre
M
<br /> Kikou ma belle ! enfin je peux répondre à mes commentaires !!! gros bisous yolande<br /> <br /> <br />
B
De quoi faire bien ronronner la minette de l'auteur de ce poème. Bisous
Répondre
M
<br /> Coucou Babette Ordi récupéré - mais que de travail à faire pour remettre tout en place Bonne soirée Yolande avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Coucou !!!<br /> comment vas tu? Moi ca va.<br /> Bon weekend - Laetitia
Répondre
M
<br /> Maintenant que j'ai récupéré mon ordi - ça va mieux L'enfant était privé de son jouet !!!! Bon week end Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy ! heureusement que j'avais quelque billets de programmés - car mon ordi est tombé en panne dimanche matin et je viens seulement de le récupérer Bonne nuit Yolande avec de gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Coucou Yoyo<br /> Trés mignonne ton petit poeme!!<br /> Ton ordi refonctionne alors!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Non je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui le billet était programmé depuis longtemps<br /> <br /> <br />