Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 22:48


Portbou est une petite ville espagnole située
à la frontière nord de la Catalogne sur la Méditerranée
Cette ville nous a réservé une superbe journée !
Un temps  chaud , et trés ensoleillé.
Ah vivement que nous soyons dans l'eau,
Elle a l'air bien bonne !
Je n'ai pas le temps de dire ouf !!!!
Que les filles sont déjà parties
Me laissant sur la plage .
Ah ! mais elles sont déjà sur le ponton flottant.



Et bien voilà, j'y vais pas .
Je leurs fais des signes de revenir,
Mais, elles me font des signes de "Coucou" .



Et bien c'est pas grave,
Elles ont l'air de bien s'amuser,
Je vais aller boire une petite bière avec mon homme !


Super bonne la bière et bien fraîche (même le verre était glacé)
Génial ! ça vaut un e baignade !

***Il vaut vous avouer que j'ai appris à nager trés tard ,
quand ma première petite fille avait un an.
(Pour pouvoir profiter de mes vacances avec elle )
Ca n'a pas été facile car j'avais trés peur de l'eau.
Je ne suis toujours pas rassurée
 quand je me baigne dans un endroit inconnu.
Il faut me dire s'il y a pieds ou pas .
Je ne supporte pas d'être surprise. J'ai peur de la profondeur !!!!  ***

Bon et bien  on verra pour une petite ballade plus tard !



Le nombre de marches est de 56 -
Erika , est montée jusqu'en haut et les a comptées.
  


Les fringues !!!!


Et un autre super escalier !!

Celui là, je ne sais pas le nombre de marches !
 trop fatiguée pour refaire l'exploit !

Nous reprenons la route vers le camping à Torreilles - plage
et nous arriverons vers 9h du soir !
Une dure journée qui s'achève !!
reste encore la soirée !!!!!


 

commentaires

P
<br /> de 6 à 15 ans lorsque nous partions en vacances chez nous, en Espagne, nous le faisions en train (2 jous et une nuit... jolis souvenirs !) nous passions 6 heures dans ce superbe petit coin entre<br /> deux trains et nous aimions à visiter... snifff un peu de nostalgie.. merci beaucoup ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La nostalgie est ma compagne de tous les jours !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,c 'est trop drôle,je suis mamie yoyo pour ma petite-fille<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Depuis que j'ai mon blog je rencontre beaucoup de YOYO !!!! bisous yolande<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Yolande. Tes petites filles ont une sacrée chance d'avoir une grand mère aussi dynamique que toi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil de me dire cela ! mais c'est vrai quand je suis avec elle , je retrouve mes 20 ans enfin plutôt 40 ans (lol) bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli coin !, pour la baignade c' est comme mon z'hom, il a peur de l'eau et rien à y faire alors que je suis un vrai poisson...et que j' aimerais bien faire de la plongée avec lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui !!!! je nage mais je ne suis pas trés confiante ! alors j'ai peur du fond !! de l'inconnu !! bonne nuit bisous Yolande<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Yolande<br /> jolie balade! je te souahite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Gypsy - bonne et belle journée à toi avec du soleil Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hum que du bonheur !!!<br /> hihi tu le dis a personne mais moi je me régale aussi avec une bonne bière !!!! bisous bisous Yolande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours là de bonne heure et de bonne humeur Merci de toutes tes visites La bière hummmmm j'adore surtout quand elle est bien fraîche Gros bisous !<br /> <br /> <br />