Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 20:54


001


Quand le soleil brille,
Je me sens l'âme d'une petite fille;
Cela me met de bonne humeur
Et je me lève de bonne heure.


Mais, s'il y a du brouillard,
Cela me donne le cafard.
Le ciel est tout gris,
Sous ma couette, je m'enfouis.


Un jour il pleut, l'autre il fait beau.
                      Le printemps joue les contrarios.                   
Entre ses mains, je suis une marionnette
Qui joue le rôle d'une girouette.
012
J'espère que, quand viendra l'été,
Il sera mieux me contenter.
De lui j'attends beaucoup;
Du soleil, de la chaleur et tout et tout.

Yolande
14 mars 2008

 

yolande0

commentaires

B
Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi.
Répondre