Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 17:04

En rentrant de la piscine, mon mari avait été à Luçon , au marché couvert , et avait acheté des  fruits , du poisson et des moules qu'il a préparées lui-même !
N'est-ce pas gentil ?
Moules que j'ai dégustées avec beaucoup de plaisir ! d'autant plus qu'elles m' étaient servies sur un "plateau"  et qu' un mal de dents et de tête étaient  sournoisement en train de s'installer .
Miam ! Miam !

N'est-ce pas un petit bonheur du jour ?

En tous les cas c'est mon petit bonheur du Mercredi !


                                                     

commentaires

D
VEINARDE !!!<br /> A la retraite et en plus servie comme une princesse , j'aime bien le soir venir faire un petit tour sur ton blog ( a la place de nos conversations dans le 63 entre thenard et gare de Lyon !!) avant d'aller au dodo pour reprendre le métro et aller au boulot - Doublement Veinard Mme YO - Bises de ta DODO
Répondre
M
<br /> Coucou ma DODO ! oui j'ai de la chance , je le sais ! Je suis trés trés contente de tes visites sur mon blog - tu es la seule du bureau à venir me voir ! Oui je me souviens de nos conversations<br /> dans le 63 ! Ahhhhhh! C'était encore du bon temps ! Gros bisous à bientôt Yoyo<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande. Il est gentil comme tout ton mari et ses moules ont l'air délicieuses. Bisous à toi
Répondre
M
<br /> Bonjour écureuilbleu Gentil ?! Heum !!..... Oui (lol) - les moules trés bonnes - Bisous ! à bientôt ! Yolande<br /> <br /> <br />
*
hihi tu en as de la chance ! j'imagine que tu t'es régalée ! bonne soirée !
Répondre
M
<br /> C'était bien bon et comme je le dis c 'est toujours meilleur quand c'est fait par une autre personne que soi ! bonne soirée ! Yolande<br /> <br /> <br />
G
oui Yolande<br /> que du bonheur!!! bonne soirée! bisous
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi petite Gypsy ! bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />