Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 12:33

    

LA journée a mal commencé.

Quand j'ai vu le temps ce matin à 7 h 30 !
Holala !! et bien je suis partie me recoucher une petite heure !

C'est vrai quoi !! le soleil n'était pas là ! et le ciel était nuageux et trés gris !  
A vous mettre le moral dans les chaussettes !

A 8h 30 ! malheureusement le temps n'était pas mieux ! il tombait quelques gouttes !....

Et bien ! je serais bien repartie me recoucher ! mais non ..... Quel courage !  


Je me suis fait un bon petit déjeuner - pris au frais sur la terrasse !

Et bien oui ! .......  un bon café...... un peu de fraîcheur !  .....  égalent  un petit coup de fouet pour démarrer la journée ! ...... un tâche de moins plaisante m'attendait depuis plusieurs jours.
(attention mon article maman et papa était programmé - et oui ! )

Donc aujourd'hui : PAPIERS
NON !!!!  Pas papier peint, NON ...NON ... Papiers - Pointage et classement des relevés de compte , réglements des factures et classement également.
En résumé  6 enveloppes à poster : (il était temps que je mis mette)
* le paiement des poubelles (dernier délais 31/07/09)
* envoyer la feuille de soins de ma petite intervention chez le dermatologue du 18/06/09 (il était vraiment temps)
* paiement de la facture au centre biologique  pour l'analyse de ma petite bouboule enlevée sur le tempe droite par ce fameux (and beautifull) dermatologue
* coupon réponse à envoyer à la banque pour le renouvelement d'un produit
* paiement de mes chèques vacances (ce sont les derniers) au comité d'établissement de mon ex-entreprise
* un courrier à la mutuelle qui a omis , je pense, sauf erreur de ma part, de me rembourser, des analyses de sang

Et puis , mais là, c'est du plaisir , un courrier à une Blog-amie !!!

c'est tout pour la matinée -
Je pense que c'est bien suffisant !

Je n'aime plus mettre mon nez dans les papiers.
Quarante-trois ans de bureaucratie ça marque à vie !
Mais il faut le faire ! alors je le fais !!!

Mais ce n'est pas un petit bonheur de la vie !!!

Alors je mais cet article dans quelle communauté !!!!!

Dans les petits bonheurs de la vie !  ou pas !!!!
Oui car c'est un bonheur d'avoir fini cette tâche ..... ET ...même soulagée de quelques dizaines d'euros ........ j' ai agrémenter ce moment par un envoi plaisant !!

Petits bonheur de la vie !!!!!

Et les courriers sont déjà dans les boîtes à la poste -

j'ai un mari qui va plus vite que son ombre !!!!!!
   

 

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

E
De toutes façons il faut le faire : après on est soulagé : petit instant de bonheur !
Répondre
M
<br /> aprés c'est que du bonheur jusqu'à la prochaine fois ! Bonne nuit Yolande<br /> <br /> <br />
Y
pffffffffffff j'aimes pas non plus faire les papiers mais quand il faut le faire et ben on le fais
Répondre
M
<br /> ah oui, c'est tuant !!!!!!!!! biz ! Yolande<br /> <br /> <br />