Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 06:00

Hier au soir ! je suis allée faire un petit tour dans le jardin !
Enfin ce su'il reste du jardin !
La pelouse est séche, les roses fanées , les ortensias ont la tête brulée, les glaîeuls sont flétris. Enfin tout est sur le point de disparaître .

Mais ! que vois-je ? 
Quelques rescapées de la chaleur !
De nouvelles fleurs !
incroyable!

ET BIEN OUI !

Regardez par vous même !!!
 
Mademoiselle se prélasse encore dans les marguerites
avec mon ami Kermit .

Le bégonia, n'a jamais été aussi beau,
soigné par les mains expertes de mon mari.

Une primevère pointe son bout de nez, prés du bégonia
Toujours par les soins de mon mari .



Les rosiers sont bien fleuris
Bien que les roses soient moins  "gonflantes"
Et que beaucoup de feuilles recouvrent le sol.

Les dalhias ! et bien il y en a devant
et derrière la maison

La trompette de virginie
joue toujours de ses belles couleurs

Ainsi que les giroflées !

Prés du nain !


Dans le chantier des arcades ,
elles se sément, elles poussent !!!

Je ne vous dit plus avec les soins de qui ! 
Pas les miens ! ça c'est sûr !


  











commentaires

A
en tout cas de belles rescapées...<br /> alors,ce n'est pas toi qui t'occupes du jardin!merci au jardinier!<br /> merci aussi pour les jolies cartes reçues hier,les cartes de Bretagne,trop sympas.les petits mots aussi!<br /> bonne soirée,bisous de Cayenne.
Répondre
M
<br /> Kikou Annick ! Non ! je n'ai pas trop la main verte !!! je retire les mauvaises herbes c'est tout ! l'arrosage c'est Monsieur ! De rien pour les cartes ! cela m'a fait plaisir d'écrire !!!! gros<br /> bisous de vendée Hier super soleil ! aujourd'hui temps gris Boffffffffffffff ! Yolande<br /> <br /> <br />
P
et bien si tous les jardins "secs" avaient autant de jolies fleurs... rhoooooo merci à monsieur Yoyo hiii ! bonne fin de journée et gros bisousssss
Répondre
M
<br /> Hé !!! il est bien le jardinier !!!!!! bonne soirée !!!! bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
merci à toi aussi Yolande !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy ! mais de nada !gros bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
T
Béh dit donc un mari bricoleur et à la main verte en plus !!! mais le mien aime aussi sa !!bisous yolande !!!
Répondre
M
<br /> Et oui Christelle !!! je crois que beaucoup d'homme aime le jardinage !!!! bisous !<br /> <br /> <br />
B
Tu as davantage de rescapées que chez moi et encore de belles roses. A +. Bises
Répondre
M
<br /> Oui mais plus pour trés longtemps !!!! bisous !! bonne soirée !!! Yolande<br /> <br /> <br />
G
bonjour Yolande <br /> merci pour ces belles fleurs! bonne journée! bisous
Répondre
M
<br /> Kikou Gypsy ! Une bonne soirée et une bonne nuit pour toi ! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />