Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 11:17

J'ai été récompensée par mon amie GYPSY 

Il y a plusieurs semaines , mais j'avais un petit problème de savoir comment faire !!!Que Gypsy a bien su m'expliquer par l'intermédiaire de sa Boîte à messages




Merci    GYPSY  

Je dois le décerner à 7 blogs Z'amies,
ce n'est pas facile
mais j'ai choisi !

PILOUCHI
TELLE
MAMYLOU
ANNICK de Cayenne
LAJEMY
SOIZIG22
ECUREUIBLEU

Gif créé par Gypsy


commentaires

A
merci beaucoup pour ce prix...<br /> que je viens de voir!
Répondre
M
<br /> Ya pas de quoi ! Bonne soirée ! enfin non bon aprés-midi pour toi !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Merci à toi Yolande, c'est vraiment très gentil ! bonne soirée bises !
Répondre
M
<br /> Pas de quoi ! j'aime bien visiter on blog !!! bonne soirée ! bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
E
Ton fond de blog est superbe, ainsi que ta bannière ! Bravo et bisous, Yolande !
Répondre
M
<br /> Ce sont des photos de mes cailloux avec lesquelles j'ai fait un cadre pour ma salle de bain Merci ! BIZ Yolande<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Yolande et bravo à toi... J'ai déjà reçu ce prix mais je vais l'attribuer à d'autres... Bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir et bravo à toi ! Bisous ! Yolande<br /> <br /> <br />
F
bravo, pour ce beau cadeau!
Répondre
M
<br /> Merci Fanfan Bonne soirée Yolande<br /> <br /> <br />