Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 07:20

Mercredi nous sommes allés au marché de Luçon !
Et nous avons décidé de faire une cure de poissons
mais aussi !
Et surtout !
Pour moi !
Une cure de fruits !

La coupe est déjà bien entamée
Les fruits j'adore !
 


Bananes, cerises, pêches, nectarines, abricots, pamplemousse
et le citron pour le poisson

et le ti'rhum !!

AU REVOIR MICKEY

 

commentaires

L
Moi aussi, j'adore les fruits! A midi, on en a mangé en salades! Et je n'en ai jamais autant mangé que pendant mes trois grossesses! Ca au moins, on peut y aller sans restrictions...ou presque, car certains fruits sont parait il allergènes.
Répondre
M
<br /> Comme moi, j'ai mangé des kilos mais des kilos de fruis pendant ma grossesses : et papupuce était rose comme une pêche !!!elle a 39 ans maintenent !!!!!<br /> <br /> <br />
V
humm, ça fait envie! très heureuse que tu te soit inscrite dans la communauté. gros bisous et beau week-end. cathy
Répondre
M
<br /> Miamiam succulants les fruits du marché<br /> Merci de m'acceptér dans ta communauté  les portes du monde <br /> pour moi ce sera les portes de france - bisous - yolande <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Yolande. Très jolie chanson et belle coupe de fruits. Dans la région nous n'avons plus de cerises... Dommage !
Répondre
M
<br /> Pas de cerise ! pas de cerises ! vous avez dit pas de cerises !! (lol)<br /> <br /> <br />