Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 07:15
Une vieille chanson
Qui m'a été réclamée par ma Belle soeur

En cette période de vacances ,
Les employés de la SPA
ne vont pas ,
comme chaque année, 
 Chômer.
Hélas ! pour nos animaux à quatre pattes !
Qui font se retrouver ABANDONNES.
Juste pour pouvoir partir en Vacances.
C'est révoltant!
Un animal, s'il est l'ami des enfants ,
Ne peut être un jouet que l'on jette. 
C'est un être humain 
Qui demande des soins,
Qui  demande à aimer 
et être aimer.
Et croyez moi il vous le rend bien. 


PENSEZ A NOUS    







commentaires

L
Oui, ça parait fou mais les gens qui abandonnent leur animal sont à priori, comme tout le monde. J'en ai fait la triste expérience au lycée, quand j'ai appris qu'une copine avait abandonnée en forêt sa chienne berger allemand. J'avais peine à y croire!!! On ne s'est plus jamais parlé ensuite!
Répondre
M
<br /> Tu as pbien fait - et c'est vrai que nous ne connaisson pas les gens qui nous entourent bisous Yolande<br /> <br /> <br />
E
C'est bien de rappeler que l'été ne doit pas être la saison des abandons d'animaux domestiques... Bisous, Yolande !
Répondre
M
<br /> Oui, mais est-ce-que cela changera quelquechose !!!! Bisous Yolande<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Yollande !!!! oui malheureusement c leur lot chaque année !!!! <br /> Aller bon we à toi , bis<br /> christelle
Répondre
M
<br /> Oui dommage pour eux - Biz - bon W.E. Yolande<br /> <br /> <br />