Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 23:59

Bonjour les amies

Mon bonjour fleuri du dimanche

Pour le premier dimanche de ce mois de décembre

Et aussi Pour Saint Nicolas

Ce sera avec des sapins décorés

(photos prises sur le net)

que je vous souhaiterai

Bon Dimanche

 
 

 

Mon bonjour fleuri du dimanche

AU REVOIR !

A BIENTOT !

commentaires

É
De beaux sapins ! Bisous Yolande
Répondre
F
que c'est joli
Répondre
R
très bonen soirée à toi et tout bon début de semaine. Bisousssssssss
Répondre
C
Magnifique merci bonne journée bisous
Répondre
K
superbes ces sapins ! bonne journée
Répondre
L
Bon dimanche et bonne st Nicolas, bises Nadine
Répondre
J
Décembre est un mois qui scintille dans les branches et dans les yeux des enfants, qu'il en soit ainsi longtemps encore, merci Yolande, bises
Répondre