Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 18:36

BONSOIR les amies

 

 

 

Ce matin, vers 9 h ,

Le ciel était tout gris.

Je me  suis dit:

"Tiens, ils n'avaient pas annoncé une belle journée ensoleillé,

à ma météo, pour aujourd'hui !!!! -

Bon on verra plus tard !"

 

 

 

Vers 10 h

Le ciel s'éclaircissait.

Encore beaucoup de nuages blanc

Mais on pouvait voir apparaître des petits bouts de ciel bleu 

 

 

 

Nous avons eu, pour le reste de la journée ,

Un beau ciel dégagé, bien bleu,

avec un soleil très chaud.

 

 

Nous avons travaillé dans le jardin ,

Mon mari a commencé la tonte de la pelouse vers 16 h,

Mais il faisait trop chaud .

Il a abandonné pour reprendre après le diner .

 

 

 

Après avoir nettoyer la terrasse,

Je me suis remise au  crochet.

J'étais claquée par la chaleur.

Comme aurait dit maman

" C n'est pas beau de vieillir"  

 

C'était mon ciel du lundi

Pour la communauté Petit coin de ciel

 

http://imageschatbleu.canalblog.com/

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée ,

Une douce nuit !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

R
toi c'était hier et chez nous même type de temps en ce mardi. Bisoussssss
Répondre
K
un lundi très chaud ! bonne journée
Répondre
L
chez nous grand soleil dès l'aube! Mais l'essentiel est qu'il soit arrivé chez toi aussi! Bises Nadine
Répondre
M
On a eu le même temps ici aussi, le matin je me demandais où était le beau soleil annoncé et finalement le ciel s'est bien dégagé.<br /> Passe une belle soirée Mémé-yoyo<br /> Gros bisous<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte de vacnces
Répondre
J
Bonsoir Yolande, une journée estivale par chez nous aussi, coupe des ifs, autant dire que chaud aussi... Bon demain l'autre rangée... Bonne nuit, bises
Répondre
V
Il a fait le même temps en Gironde, pluie ce matin puis très belle journée :o)
Répondre
C
Merci pour ce beau ciel de ton lundi, Yolande ! Ici, il fut gris pluie toute la journée ! Bonne fin de ce jour à toi et nuit reposante également ! bisous♥
Répondre
M
nous dès le matin bien lourd-chaud....ils annonçaient de la pluie dans le 44 l'après midi, mais que nenni,l'a fait chaud!!!Le fait est que plus je vieillis moins j'aime la chaleur et elle me le rend bien!<br /> Bisous Yolande
Répondre