Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

5 juillet 2021 1 05 /07 /juillet /2021 06:00

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

Après un week-end tristounet, un lundi dans le même style.

 

Ce matin, à 6 h le ciel est gris et il a plu, une bonne partie de la nuit. 

 

C 'est désespérant.

Le mois de juillet commence mal.

 

 

 

Aurons nous un rayon de soleil cet après-midi ? 

C'était mon Ciel du lundi pour ARLETTE   http://lerestedemavie.over-blog.com

 

 

#lerestedemavie#moncieldulundi

commentaires

E
C'est pareil ici. Hier après midi il y a eu du soleil mais le temps est reparti à la pluie. Bisous
Répondre
C
Bonjour ici aussi pluie et pluie cela me rappelle mes rare vacances au village où par la suite nous avons habités, il avait plut les 15 jours que nous étions là!! Passe malgré tout une belle journée gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Yolande,<br /> Malgré la température, ça donne un joli ciel, tout de même, hein ! Douce toute fin de ce lundi.<br /> Gros bisous♥
Répondre
L
Le même chez nous, marre de ce temps!!!! Heureusement il ne fait pas froid! Bisous Nadine
Répondre
R
depuis samedi 26 pratiquement pas de soleil! raz le bol. Bisous bisous Yoyo
Répondre
M
Passe une journée agreable cependant.
Répondre