Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

26 avril 2024 5 26 /04 /avril /2024 04:31

Bonjour les z'amis (ies) 

 

 

Pour le défi du vendredi chez

TORTUE

 

Le CLIC CLAC  consiste à publier une photo,  pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

 

 

​​​​​​ 

Mon arrière petite fille,  en admiration devant le cheval qui la fixe. C'est attendrissant. 

Elle est déjà montée plusieurs fois sur un poney, mais un cheval !!  C'est plus impressionnant ! 

Elle aime  brosser le poney qu'elle a monté et curer leurs sabots.

C'est comme un début de passion, je crois, comme sa maman et sa mamie qui adorent l'équitation . 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

 

 

commentaires

C
Superbe photo, Yolande !!! Belle communication !!! Gros bisous
Répondre
J
Un bel échange entre eux deux , tu parles à une convaincue même si maintenant je ne monte plus.<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
R
Elle a de qui tenir donc. Bisous bon début de weekend
Répondre
L
C'est beau cet échange de regards! Bises Nadine
Répondre
E
Ton arrière-petite-fille semble admirative devant ce cheval. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Jolie photo attendrissante ! Moi, c'est ma petite fille de bientôt 12 ans qui est passionnée d'équitation comme l'était son père à son âge ! Passe un doux weekend et à bientôt ! Bisous
Répondre
L
Oh une très jolie photo, très attendrissante de ta petite fille. Elle s'interroge en effet :<br /> Belle journée, gros bisous. <br /> Lylou
Répondre
C
Photo qui me rappelle mes petits-enfants!<br /> Eux aussi font de l'équitation..<br /> Merci du partage.<br /> Bon vendredi.
Répondre
G
C'est une photo très touchante <br /> Bises
Répondre
T
Trop mignon, merci<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre