Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

A marée basse,

le paysage marin a un horizon bien différent.

 J'aime ces changements !

 

La tranche-sur-mer

 

 

La mer qui s'est retirée,

 laisse sa place aux promeneurs   

 

 

 

 

 

DSCN0410.JPG

 

 

 

 

 

 DSCN0407.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCN0372.JPG

 

 

 

 

 

DSCN0375.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCN0376.JPG

 

 

 

 

 

 

 

     DSCN0377.JPG

 

 

 

 

 

 

  DSCN0386

 

 

 

 

 

 

DSCN0378.JPG

 

 

 

 

 

 

 

A BIENTÔT  

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

 

 

commentaires

A
<br /> bonjour Yolande une bien belle ballade en bord de mer très jolies photos sous un beau ciel bleu bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien fait d'en profiter - en ce moment c'est que de la pluie- c'est reparti - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des bons souvenirs <br /> <br /> <br /> et au moins là ça n'a pas changé  il n'y a pas de consctructions <br /> <br /> <br /> bisous Yolande <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si - il y a des constructions  A la tempête XyNThIAN - la mer a détruit des dunes et certaines maison sont maintenant à ras de la plage - qui continue de s'étendre - Moi je ne<br /> serais pas rassurée !!! Certaines villas n'ont plus de terrain !   bisous bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Agréable balade au bord de la mer sous un magnifique ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche Mémé-yoyo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Moune - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Voilà comme j'aime le bord de mer, du soleil, un grand ciel bleu, pas de touristes et de grandes étendues de sable. Ah ! les chanceux qui peuvent avoir tout cela rien que pour eux. <br /> <br /> <br /> Au travers de vos belles photos, j'ai la sensation d'en profiter un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal - C'est la meilleurs saison pour profiter des bords de mer - surtout quand j'ai des enfants avec nous - et puis en y emmene aussi notre chien Kermit - Il adore les marée<br /> basse - il peut courir comme un fou !!! Je suis contente que mes photos vous aident à vous évader un peu !!! bonne soirée - à bientôt - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci pour cette balade sur la plage à marée basse. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a bien fait d'en profiter !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a pas encore grand monde sur cette plage, ce sera différent dans 1 mois. Merci pour la balade. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense aussi - et aujourd'hui avec le temps il devait y avoir personne !!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est moi, le marnage n'atteint pas plus d'un mètre.<br /> C'est risible, n'est-ce pas ?<br /> Mais quand le Lion se réveille, c'est autre chose...<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est seulement différent !!!!   Et tu as raison quand la mer se déchaine elle fait assez de ravages !!!!!! bonne soirée - bon dimanche - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce sont de belles photos bizous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Vane - bonne soirée et bon dimanche - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour le partage de ces belles photos, avec ce ciel magnifique! Belle balade! Bises et bon we Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on a eu de la chance !!!! bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui c'est bon de s'en payer une tranche sur mer....  Bon W-E Yolande, bises de JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr -   Bonne soirée - gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe série sur la mer, merci bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI c'est gentil - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />