Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 00:57

Et bien voilà,
vous savez le nom de mon mari,
de l'homme qui m'accompagne depui plus de quarante ans.

fleurs_164.gif

Aujour'hui c'est son anniversaire !
26 ans 

fleurs_164.gif

Oui je sais c'est pas possible!


fleurs_164.gif


Alors devrais-je dire 62 ans
et bien oui c'est 62 ans


fleurs_164.gif


Il s'en fou ! c'est ce qu'il m'a dit !


fleurs_164.gif


Il ne veut pas de gâteau d'anniversaire,

fleurs_164.gif
On va voir  ! il faut encore faire quelques courses
et moi avec la neige je ne conduis pas

Je vous montre quelques cartes d'anniversaire qu'il a reçu  il y a plusieurs années

hpqscan0001-copie-17
Envoyée par mes 3 petites filles en 2005
fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif



hpqscan0005-copie-5
Envoyée par son frère pour ses 36 ans


fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif

hpqscan0002-copie-14


Il est doublement ent agréable de partager la joie d'une personne aussi méritante du toi
Hip ! hip! hip! hourra"

Envoyée par son frère et sa belle soeur Solange

fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif

hpqscan0010-copie-6hpqscan0012-copie-5

Toujours les mêmes expéditeurs

fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif

hpqscan0003-copie-7

VUE ouverte
hpqscan0004-copie-11 
Envoyée par son frère pour ses 46 ans !

fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif



hpqscan0006-copie-7
hpqscan0007-copie-5
cartes postales envoyées par son frère Michel et sa belle soeur Solange
pour ses 50 ans !!!

fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif


hpqscan0008-copie-4
hpqscan0009-copie-4
Envoyée par son copain Alain  pour ses 39 ans !


fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif

hpqscan0014-copie-2
hpqscan0015-copie-1
Envoyée par moi , pour ses 60 ans !


fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif


hpqscan0016 
Un autre carte de moi !




fleurs_164.giffleurs_164.giffleurs_164.gif

fleurs_164.gifMAINTENANT  fleurs_164.gif

Et puis un peu de sérieux

Quoi ! on fait rien que de s'amuser
Reprenons nos esprits
Un petit poème
hpqscan0013-copie-4

On lit sérieusement les amis(ies)
Je passe ramasser les copies (lol)


MON COEUR!
JE TE SOUHAITE UN
JOYEUX ANIVERSAIRE


anniversaire_gateaux027.gifYOLANDE7.gif






commentaires

É
<br /> Bon anniversaire à ton Christian ! J'adore les cartes que tu lui as offertes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte - bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> joyeux anniversaire parrain 62 gros bisous Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui Valérie gros bisous Marraine<br /> <br /> <br />
F
<br /> Très bon anniversaire à Christian !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br />
J
<br />  BON ANNIVERSAIRE LE BEAUFFFF....TOUS PLEINS DE BONNES CHOSES POUR TOI CHRISTIAN .<br /> JE VOUS AIME<br /> GROS BISOUS<br /> JOSETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On va faire en sorte qu'il soit bonnnnnnnnnnnnnnn bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> on a l'age que l'on veut bien se donner hihihi, mais je lui souhaite un tres bon et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu as raison !!! et merci pour mon mari<br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire à ton mari alors !!!!<br /> Sympa toutes ces cartes, sa fait toujours plaisir d'en recevoir une !!<br /> Je te dis un ptit secret !! moi aussi suis capricorne !!!!!<br /> Bisous bisous Yolande !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai prés de 40 ans de cartes d'anniversaire dans une boite - les siennes , les miennes et quelques une de ma fille gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> pour enrichir la collection et participer à la fête<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui gros bisous<br /> <br /> <br />