Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 21:03

 

   BONJOUR MES AMIS (IES)
 

Image and video hosting by TinyPic 

 

Photo du web

AVOIR un ventre en béton,

ce n'est pas si compliqué !

suivez le programme

 

que nous dévoile Contactheddo de cette semaine

Pour vous Messieurs 

 

 

Objectif n° 1 Brûler les graisses

 

Image and video hosting by TinyPic 

 

1) Il suffit d'adopter de bonnes habitudes pour supprimer les kilos superflus.

Les régles sont simples :

commencez par un petit déjeuner

nourrissant avec du pain complet ou aux céréales.

Prenez le temps d'une pause déjeuner

 pour manger doucement et savourer !

Enfin,  réconciliez-vous avec les fruits et les légumes;

Ce sont les alliés de votre ligne car ils favorisent le transit !

 

2) Certaines activités brûlent beaucoup de calories;

Cest la cas du vélo et de la natation 

qui sont en plus, trés accessibles.

Pour des résultats visibles rapidement,

essayez de pratiquer un de ces sports 30 minutes,

trois fois par semaine .

 

 

 

Objectif n°2  musclez-vous

 

Image and video hosting by TinyPic 

1) en renforçant les muscles de la ceinture abdominale,

vous obtiendrez des effets de longue durée.

Allongez-vous sur le dos,

gardez les bras le long du corps,

Levez les jambes à la verticale et élevez le bassin

en montant les pieds vers le haut .

Redescendez et recommencez vingt fois .

 

2)  Il est important de faire travailler

 les côtes des  abdominaux.

Assis sur le sol, les jambes en tailleur

et les mains croissées derrières la nuque,

basculez votre buste bien droit sur la gau he,

puis sur la droite.

Faites le dix fois de chaque côté.,

 

lumi-re.jpgL'astuce

Chaque matin buvez à jeun,

un grand verre d'eau tiède

agrémentée d'un demi citron pressé

 et d'une cuil. à café de miel .

 

 

Mon avis

Et bien il n'y a rien de bien difficile

Les filles font la même chose je crois !

A vous de voir !!!

 

 

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

 

commentaires

S
<br /> <br /> Allez les gars !!! Du nerf !!! Des efforts !!! Il vous faut perdre ce joli ventre rond !!! Ptdr !!!!!!!!!! J'adoooooooore !! Pas toujours les femmes !!! Merci Yolande !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas facile pour beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas aussi facile que ça de perdre des kilos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non et bien pour moi cela commence à être peinible !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut leur dire :<br /> Les croissants dans la brioche et la brioche va croissant. Lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial !!! je vais leurs dire - bonne journée - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />