Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 23:12

BONJOUR les amis (ies)

Fête du travail !

Coucou fleuri du dimanche 1er mai

Je vous offre ce brin de muguet en espérant qu'il vous portera bonheur

Coucou fleuri du dimanche 1er mai

Je vous souhaite de passer une belle journée dans la joie et la bonne humeur

Coucou fleuri du dimanche 1er mai
Coucou fleuri du dimanche 1er mai

Big Bisous

A BIENTOT

commentaires

É
Merci Yolande pour ce joli brin de muguet ! Bisous
Répondre
A
quel superbe bouquet<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un charmant bouquet au joli noeud rouge. Bon 1er mai avec des gros bisous.
Répondre
L
Merci ma Yoyo pour ce beau muguet, ici il pleur et il ne fait pas chaud!! Bon premier mai à toi aussi, bises Nadine
Répondre
M
beau muguet . bises bonne journée
Répondre
K
très joli bouquet ! bon premier mai
Répondre
K
très joli bouquet ! bon premier mai
Répondre
L
merci beaucoup !!<br /> Bon premier mai !! bisous !
Répondre
N
Cher le muguet, cette année...<br /> Bisous !
Répondre
C
Merci bon premier mai bisous
Répondre
J
Grand merci Yolande, bon mois de mai tout entier de la part de jill, bizouxxxx
Répondre