Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 00:26

BONJOUR les amis (ies)

 

 

Sur la route,

Quand je vais à Damgan,

Avec le Club des anciens,

Le car s'arrête invariablement

dans cette biscuiterie de Kerlann

Où chacun fait sa petite provision de gâteaux bretons.

 

Nous sommes accueillis par cette charmante bretonne !

Il n'y a pas que des gateaux ,

On peut aussi y trouver des boissons,

des objets en porcelaine

et d'autres souvenirs

 

 

Mais regarder sur le diapo qui suit ... 

En plein écran .... C'est mieux  

 

 

 

 

 

Je me suis lancée tenter,

cette année, par quelques gateaux

 

 

Et tout le monde en fait autant et même plus.

Ensuite c'est la queue aux caisses

 

 

 

 

Le gérant est content quand il voit des cars s'arrêter.

Il fait de bonnes ventes .

J'ai remarqué que nous sommes tous aussi gourmands

les uns comme les autres.

 

 

Mes gâteaux préférés

 

 

 

 

 

Je ne me suis pas lancée tenter par ces beaux sucre d'orge !

 

 

 

 

Et j'ai beaucoup aimé ces bols !

 

 

 

La visite est terminée

 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

A
moi aussi en Bretagne, je me suis laissée tenter par gateaux et porcelaines!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour cette visite, comme toi je me serai laissée tenter par les gâteaux, les bols sont super sympas aussi! Bises Nadine
Répondre
R
Un magasin qui est beau et qui rend les gens beaux, souriant puis après grassouillets donc plus de rides....rire. Bisousssssss
Répondre
É
Bonjour Yolande. C'est difficile de résister surtout si tu sais qu'ils sont bons. Bisous
Répondre
M
beau et bon . bises
Répondre
J
Eh oui les cars ont des destinations pour forcer un peu la vente, mais bon cet endroit est charmant, gourmand, alors zut pour le dépense ! Merci, bises
Répondre