Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 23:25

BONJOUR les amis (ies)

 

C'est un vrai dimanche d'automne.

Il pleut,

Il mouille,

..... et il fait froid !

 

 

 

 

C'est le temps parfait pour rester sous la couette,

Mais voilà il y a des choses à faire .....

 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche !

Prenez soin de vous !

 

A BIENTOT

 

 

commentaires

É
Bonsoir Yolande. Je ne m'en suis pas trop aperçue car je suis restée tout l'après-midi dans la salle d'exposition où je présentais mes origamis. Bisous
Répondre
T
un peu de soleil aujourd'hui....
Répondre
J
Il pleut et il fait froid, on est bien près de la cheminée.<br /> Bonne semaine
Répondre
R
he oui il pleut!!!!!!! doux début de semaine. bisous bisoussss
Répondre
M
Nous avons eu un peu de soleil dans l'après midi - Bonne soirée - Bisous
N
Eh oui !<br /> Dans le sud aussi, ça commence à grelotter...<br /> Surtout moi qui suis très frileuse !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Coucou Nina - Nous avons eu du soleil dans l'après midi - J'ai apprécié - Bonne soirée - Gros bisous
K
joli pps
Répondre
L
pluie cette nuit ici-<br /> c'est bien l'automne-<br /> bon dimanche- gros bisous-
Répondre
B
bon dimanche . bises
Répondre
C
Bonjour, ici pas de pluie pour le moment on verra dans la journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Yolande, pas mieux chez nous... bon dimanche à toi, bises
Répondre
L
oui un dimanche pluvieux autant rester au chaud! Bises et bon dimanche à toi aussi! Nadine
Répondre