Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 00:08

BONJOUR les amis (ies)

 

 

 

 

 

C'est le jour du petit jeu de lettres (89) de Lady Marianne

http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/10/le-petit-jeu-de-lettres-89-pour-le-13-novembre.html

Lady Marianne nous propose 13 LETTRES

emploi de mots recherchés et savants-
Terme de littérature ancienne
nom masculin

 

Les lettres proposées

A A E I O C L G M S T T T

 

Je n'ai pas trouvé le mot 

 

Mais j'ai quand même trouvé quelques anagrammes

Mots trouvés

 

AGILE - SOCIAL -TAIES - AMICALE - STALACTITE - STALAGMITE - AGIOS - COLMATE - SALAGE - ASTIGMATE - TOTAL - CALAMITE - CALOTTE -

Pas de texte !

Désolée ... !

Je vous souhaite un bon dimanche .

 

A BIENTOT

 

 

 

commentaires

É
Je ne l'avais pas trouvé non plus. Bonne soirée Yolande et bisous
Répondre
T
14 mots c'est pas mal du tout
Répondre
J
Coucou tu as bien travaillé avec les anagrammes .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou du dimanche Yolande<br /> C'est bien d'avoir trouvé des mots...<br /> Bises <br /> Béa kimcat
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé le mot non plus. Tu as quand même pas mal d'anagrammes , c'est déjà ça. Passe une bonne soirée. Bises.
Répondre
M
Merci Mamylou - Bonne soirée - et gros bisous à vous deux
K
coucou du dimanche !
Répondre
L
coucou !!<br /> je t'ai déposé le mot hier en commentaire-<br /> pas grave- le mot est CATAGLOTTISME-<br /> merci pour tes anagrammes-<br /> gros bisous-
Répondre
J
Cataglottisme Yolande ;-) pas grave, bon dimanche, bises
Répondre