Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 00:25

BONJOUR les amies,

 

Pendant mon absence sur la blogo

J'ai fait aussi plusieurs bonnet

Côtes et torsade

 

Le premier pour Charlène.

J'ai rajouté un pompon ensuite.

 

Je suis contente d'avoir trouvé un tuto sur internet ,

que j'ai modifié à ma manière !

 

 

 

Le rouge pour Laurine

et un autre pour Charlène

 

 

Le gris pour Erika

 

Le blanc  pour Alison

 

 

 

Les bonnets suivant viennet de mon imagination.

  Un blanc avec un peu de couleur verte et fushia

Pour 8/10 ans

 

 

 

 

Un autre pour enfant de 4/6 anbs

Fait avec des restes de laine

 

 

Et le dernier pour ado  

 

 

Et ce dernier, en laine bouclettes

 

 

 

 

En tout cette année,

J'ai dû faire une dizaine de bonnets.

je me suis mise aux gilets , pulls, ponchos

Dans un prochain article,

je vous les montre !

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

commentaires

É
Tes bonnets sont très beaux, Yolande ! J'en ai fait quelques uns aussi, au crochet et je suis revenue aux châles. Bisous
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> Amicalement
Répondre
J
Tu as tricoté pour toute ta famille.Il y a du choix.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
J'adore le blanc rouge et gris, il est a mon gout le plus beau. Bisoussssss
Répondre
L
Très jolis ces bonnets, moi je ne supporte rien sur la tête, lol! Je préfère les écharpes!! Bises Nadine
Répondre
M
Moi j'ai toujours trop chaud aussi - je préfère aussi mettre un snood - Bonne fin de dimanche - Bisous
L
tu vas ouvrir un magasin !<br /> bravo pour le tout-<br /> bisous-
Répondre
M
C'est ce que ma sœur Josette m'a dit !!!!!! bisous
K
ils sont beaux tous ces bonnets ! bonne journée
Répondre
J
Tous ravissants qu'on ne saurait lequel choisir, bravo Yolande !!! Bon W-E, bises
Répondre