Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

13 décembre 2021 1 13 /12 /décembre /2021 09:19

BONJOUR les z'amis (ies) 

 

 

 

Une nouvelle semaine débute avec un ciel tout gris. 

Ce matin,  un gros brouillard persiste. Ça bruine !! 

Ce que je déteste le plus. 

 

Mon ciel du lundi (ARLETTE) 50S
Mon ciel du lundi (ARLETTE) 50S
Mon ciel du lundi (ARLETTE) 50S

J'espère, qu'il va se dissiper cet après-midi, je dois emmener ma belle sœur  faire des achats. 

 

Je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine. 

 

Prenez soin de vous 😷 

 

À BIENTÔT 

C'était mon ciel du lundi pour la communauté.

UN PETIT COIN DE CIEL managée par ARLETTE 

http://lerestedemavie.ove0r-blog.com

Mon ciel du lundi (ARLETTE) 50S

commentaires

E
Bonsoir Yolande. Ici aussi il y a du brouillard le matin : je reste au chaud.
Répondre
C
Jolies, tes photos, Yolande !!! Gros bisous♥
Répondre
J
Après le brouillard, nous avons eu le soleil cet après-midi.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
j'ai piis l'atmosphère de la première ....<br /> belle semaine <br /> Bisous
Répondre
L
Chez nous ciel bleu, grand soleil mais à Besançon et Dôle un brouillard à couper au couteau!! Bises Nadine
Répondre
M
En Franche-Comté, pareil, brouillard. C'est bientôt l'hiver!
Répondre
L
Ah oui je te comprends Yolande, pas agréable ni le ciel ni le temps en ce moment !<br /> J'espère que tu as pu tout de même sortir.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Idem chez nous alors que le village voisin a du soleil! Bisous viens de rentrer
Répondre
J
Brume et brouillard de saison, bel après-midi à venir, bises
Répondre