Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 février 2024 2 27 /02 /février /2024 06:50

Bonjour les z'amis ( ies) 

 

Rendez-vous mensuel le quatrième mardi du mois avec le MARDI de la DÉCO chez LYLOU-ANNE - tout le monde peut participer, les instructions ci-dessous 👉👉

http://lylouannecollection.blogspot.com/2024/02/annonce-du-regard-sur-de-fevrier-2.html

 

L' idée est de continuer de nous retrouver chaque mois autour d'un Regard décoration. 

 

Pour ce mois de fevrier notre regard sera sur les boîtes .

 

Pour ce thème, je suis restée dans mon coin cuisine en créant ces deux mises en scène 

 

 

Voici mes deux photos

Le mardi de la déco (LYLOU-ANNE) février

Principalement, ce sont des boîtes en métal.

Des boîtes de gâteaux bretons, que ma sœur m'apportait quand elle venait les week-ends, tous les 15 jours.

Après, je lui ai demandé de prendre des gâteaux au détail. 

 

Et puis une mise en scène "Pause café" 

Avec mes boîtes de divers cafés et deux vieilles boîtes de gâteaux. 

Le mardi de la déco (LYLOU-ANNE) février

Je vous donne rendez-vous chez Lylou-Anne Collections

http://lylouannecollection.blogspot.com

pour lire son article  et trouver les liens des participants (es)  dans le commentaires , afin de leurs faire une petite visite. 

 

​​​​​Je vous souhaite une bonne journée. 

Prenez soin de vous 😷

 

 

 

commentaires

H
Bonsoir .<br /> J'aime particulièrement ta première mise en scène, le bord de mer est représentatif .<br /> Très jolie collection de boîtes incontournables pour conserver les petits gâteaux et autre.<br /> Merci pour ces photos partage.<br /> Belle soirée <br /> Marcelle
Répondre
M
Une jolie et intéressante collection de boîtes en métal, qui doivent renfermer des petits trésors !<br /> Un doux we.
Répondre
E
Bonjour Yolande. Tu as de jolies boites dans ta cuisine
Répondre
M
Bonjour, voici une magnifique collection de boîtes en métal.<br /> Douce journée ..
Répondre
L
Coucou ma Yolande, un énorme merci de ta participation au Regard sur... les Boîtes. Tu possèdes une belle collection de boîtes métal et à thés, très joliment mises en scène ! <br /> Merci infiniment aussi de ton commentaire sur mon blog, tu as dû voir que je suis bloquée, impossible de publier mon billet. La blogosphère nous fait en ce moment beaucoup de misères. <br /> J'ai ajouté le lien de ton billet sur mon blog. A nouveau un grand merci. <br /> Je suis en pause quelques jours, avec l'espoir que tout aille mieux à mon retour.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
R
Indémodable ces boites et si pratique! Bises bonne journée
Répondre
J
Une belle déclinaison de boites de toutes sortes. Elles sont bien pratiques ces boites en fetr pour conserver les petits gâteaux secs faits maison.<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
J'aime bien les boites en métal pour les gâteaux, ils se conservent mieux! Bises Nadine
Répondre
M
Moi aussi j'ai une petite collection de vieilles boîtes métalliques. Pleines de poésie. Mais comme je suis un peu monomaniaque je refrene mes pulsions 😌
Répondre
J
Je crois qu'on a toutes ce genre de boîte en métal et j'ai même le souvenir d'une en fer blanc, biscuits, que ma mère garda, pour y mettre le café en grains.... merci, bises jill
Répondre
C
Coucou de jolies boites j'ai aussi beaucoup de vieilles boites mais j'y range mes outils de scrapbooking et de coutures, bonne journée bisous
Répondre