Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 23:00

BONJOUR les amis (ies)

 

Aujourd'hui,

Je dois faire travailler mes méninges.

 je dois changer ma box.

 

DSCN3062.JPG

 

 

 

 

J'ai reçu la nouvelle samedi.

J'espère que je vais m'en tirer seule.

Demain mon opérateur

doit m'appeler pour savoir comment je m'en suis sortie !

et mettre tout au point !

 fleurs_164.gif

Je vous invite à faire un clic sur le lien suivant

   La maison de Clémenceau - Vendée 

Un billet que j'ai publié le 30 octobre.

 Et je pense qu'il y a eu un soucis avec OB

pour l'envoi de la notification .

Alors si vous avez un petit moment,

 vous pourrez constater

que cette maison est trés modeste

 et vous y verrez l'aménagement intérieur.

 La pendule est arrêtée,

à l'heure de sa mort,

 1 h 45 du matin. 

Merci de votre visite !  

 

 

 

A BIENTÔT

 

AU REVOIR MICKEY-copie-1

commentaires

É
<br /> J'espère que tu as réussi à t'en sortir avec ta nouvelle box. Bisous Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui -merci Brigitte- bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mémé Yoyo,<br /> <br /> <br /> Je suis nul en informatique et chaque fois qu'il y a quelque chose à faire je panique et m'emmêle les pinceaux. J'espère que vous serez bien meilleure que moi et que tout marchera comme sur des<br /> roulettes.<br /> <br /> <br /> Bon courage, bonne soirée Mémé Yoyo. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pascal Opération box menée à bien - Le plus difficile pour moi étant d'arriver à lire tous les lettres de la clé qu'il faut saisir sur l'ordi !! bonne soirée- à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y suis arrivée toute seule il y a quelques mois, alors si j'ai pu, tu pourras aussi, c'est assez simple il faut respecter les couleurs. Bon courage. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà le changement est fait - demain l'assistance sfr doit m'appeler - pour savoir si tout va bien -  Bonne soirée - gros bisous à vous deux -  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais oui tu va y arriver pas de raison.  bises rapides<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait-  bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou !!<br /> j'ai déjà lu ton article sur cet homme illustre-<br /> bon courage pour la box !!  regardes bien la notice et les fils !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lady Martianne- opération box menée à bien- cool - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah , je venais de te dire que j'avais changé de box et que je m'en étais bien sortie et sniff . . . mon com n'est pas passé <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu ton premier comm - bisous Agathe-<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me fait sourire , je viens aussi de changer de box, <br /> <br /> <br /> finalement je m'en suis bien sortie .  tout marche , alors tu vas le faire , <br /> <br /> <br /> j'avais simplement oublié de brancher le téléphone . . pas grave avec les portables on a perdu l'habitude d'appeler sur le fixe <br /> <br /> <br /> bisous Yolande <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Opération réussie - Le plus difficile pour moi ayant été de lire la clé - C'est tellement minuscule -  Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Yolande bon courage avec ta nouvelle neuf box bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Changement fait- bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas inquiète pour toi, Yolande;si j'ai réussi il y a quelques mois à le faire , tu y arriveras sans souci^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Changement mené à bien- merci Mamazerty - b onne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour pas évident j'étais perdue lorsque j'ai reçue la mienne quelle différence avec mon ancien petit modem, heureusement un technicien est venu gratuitement m'installer tout cela, car je ne<br /> m'y connais pas en technique, bonne chance et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Changement de box mené à bien - cool - bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ok j'y vais et pas d'énervement avec la box.... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci opération menée à bien - cool - bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne installation, tu devrais t'en sortir!! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Opération nouvelle box faite - MERCI -  bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon courage pour la box<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Arlette- bonne soirée -<br /> <br /> <br /> <br />