Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:20

Vous savez comment cela se passe.
On lit un billet sur un blog ,
qui parle d'un autre blog,
qui précise le lien de ce blog,
on clique sur le lien,
et hop !
on se retrouve sur un nouveau blog !
que vous trouvez trés interessant !
Puis vous prenez l'habitude
de faire quelques visites
 sur ce nouveau blog ,
 qui ,
dans un nouveau billet parle d'un blog ami , 
qui............., 
qui ............,
et de fil en aiguille vous vous trouvez 
devant des concours !
Une envie folle vous saisi !
Pourquoi ne pas participer!
Et vous voilà !
Prise au piège !
C'est un moment agréable que vous partager
entre amis (ies)

En me promenant sur le blog de :
PICARDINE
Au fil des 4 saisons !
(que je vous conseille)

J'ai vu ce concours !
Derrière la grille
Proposé par DANA

et je suis contente de vous montrer

 
Ma participation 


A vous de jouer !

commentaires

E
<br /> <br /> Bravo pour ta participation. Nous sommes nombreuses à avoir envoyé une photo à Dana ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien ! je suis tombée sur ce concours vraiment par hazard............ et la photo est une photo de vacances !!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> héhéhé, bisou derrière la grille de ce concours... qui t'a piégée donc, si j'ai bien compris!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui ! et en plus j'avais la photo pour participer ! photo prise pendant mes vacances cet été dans une basilique !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Yolande, j'aime bie le blog de Picardine, et j'aimerais bien passer derrière ta grille qui a l'air de cacher des merveilles! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ffectivement ! je les montrerai prochainement ! c'est dans une basilique !!!!gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai fais un article pour concourir à "derrière la grille", (pas encore publié), mais je n'ai pas cette communauté. Alors J'ai demandé à m'inscrire cet après midi et j'attends la réponse avant<br /> d'envoyer la photo. A plus, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je n'ai pas cette communauté - mais je lui ai adressé ma participation par email a bientôt bISOUS yOLANDE<br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien jolie participation Yoyo... et comme tu as raison pour les ballades sur les blogs... et à partir de petits jeux comme celui là parfois de nouvelles rencontres plus durables se créent et<br /> c'est génial.... bisous bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est genial - je te fais de gros bisous - a plus<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yolande, merci pour ton petit coup de pouce en envoyant des visiteurs chez moi. Je te souhaite bonne chance au concours. Bises. Picardine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Picardine ! et ben c'est normal - on fait ce qu'on peut ! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, je participe aussi a ce gentil concours,  je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bonne chance aussi ! et bonne journée Yolande<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, j'irais voir un peu plus tard le blog que tu nous fais decouvrir.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui! il y a vraiment des billets trés interessants , la nature, la lecture, la cuisine, la picardie etcc!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbe cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une grille dans la Basilique de St maximin<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super !! bonne chance a toi !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Kaline ! on verra bien !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou Yolande<br /> jolie participation !  je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou ma petite Gypsy Je te souhaite également de passer une bonne journée gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
R
<br /> jolies grilles<br /> grilles mystère<br /> mystère des âmes<br /> âmes portant la foi<br /> foi et espoir<br /> espoir qui nous fait vivre<br /> vivre derrière les grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grille mystère, mystère d'une basilique , basilique à St Maximin , st Maximin dans le Var !le var que j'adore !!!!!!! bonne journée Merci reinette pour ce gentil commentaire à bientôt<br /> <br /> <br />