Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les pensées de Mémé-Yoyo
  • : De l'émotion, de l'Amour, de la poésie, des proverbes, des souvenirs d'enfance, de la musique, pour les grands et les petits.
  • Contact

Profil

  • Mémé Yoyo
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse.
Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.
  • Retraitée, mon plus grand bonheur est d'appartenir à une famille nombreuse. Mes passe-temps sont ma famille, mon chien, les photos, les diaporamas,la nature, la lecture et le crochet.

Bienvenue !


 

BIENVENUE et PRENEZ SOIN DE VOUS 

Bienvenue en Vendée

hpqscan0001-copie-15

Pour mes parents

Pour mes parents qui m'ont quittée trop tôt et qui me manquent 

 

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 09:00

  

BONJOUR les amis - (ies)

 

 

Le casse tête de la semaine chez

 

SHERRY 

 

EST : CHINOISERIES !

 

 

Je vous montre les quelques objets

 

achetés dans un beau magasin de vaisselle, 

 

de meubles, décorations chinoises ,

 

de Choisy le roi

 

Il  a quelques années !

 

 

021.JPG  

 

 

 

La statuette m'a été offerte par Monsieur !

 

L'assiette par ma fille Karène - elle avait 8 ans 

 

La lampe par ma maman pour mes 40 ans 

 

(l'abat-jour n'est plus d'origine)

 

 

 019-copie-1.JPG 

 

 

020-copie-1.JPG 

 

 

Le grand vase m'a été offert par Monsieur !

 

Les deux suivants par des amis !

 

 

022.JPG 

 

 

 

 

 

018-copie-1.JPG

 

 

 

019-copie-2.JPG

 

 

La théière m'a été offerte par une belle soeur !

 

024.JPG

 

 

Voici ! voilà

 

mon made in China  

 

 

 

Yolande féé

 

 

 

 

 

  

 

 

  

 

 

commentaires

É
<br /> J'aime beaucoup ces vases. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien jolies ces chinoiseries<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les chinoiseries<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> j'ai une robe de chambre chinoise<br /> <br /> <br /> noire avec des chinoises dessus<br /> <br /> <br /> que j'adore<br /> <br /> <br /> cousue et recousue !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est joli -  Je comprends quand on aime quelquechose - on souhaite le garder tout le temps - bonne soirée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi, j'ai un beau vase chinois, hérité de ma grand mère paternelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens ne sont pas si anciens - cela fait une petite quarantaine d'années que je les ai - Ma grand mère avait de belles porcelaines chinoises - c'est un de mes frères qui les a hérité - Il<br /> était toujours en passion devant - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ce petit vent asiatique qui souffle sur ton blog aujourd'hui ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche - bonne soirée - et bon Week-end - bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Yolande, ces vases , statues et assiettes et lampes, c'est magnifique..... Moi aussi j'en ai à la maison, et j'adore..... Merci pour ce beau partage "Chinois" et la musique qui<br /> passe est "raccord avec ton article"  ! (rires)..... Bonne journée, bisous. "MISS MARY"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci - ce sont de jolis cadeaux - bonne soirée - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />